[TGF's Friday] 9 octobre 2015
Re: [TGF's Friday] 9 octobre 2015
Vu que mon adversaire ne pourra pas être là ,si j'ai un joueur a affronter je suis dispo sinon je passerai juste faire un coucou
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
ExcellentPeterseven a écrit :On en reparle norbert mais je pourrai être ton adversaire le 16urizen a écrit :en séminaire .. ben oui faut bien bosser un peu![]()
présent le 16 octobre à 20h 15 , histoire de lancer la clock à 20h30 et de pouvoir enchaîner une deuxième game !!!
Par contre, ce sera en troll, si tu me le permets, avec que du non peint. On pourra même commencer plus tôt si tu veux.

ultima ratio regum
Yo,Dojititi a écrit :Vu que mon adversaire ne pourra pas être là ,si j'ai un joueur a affronter je suis dispo sinon je passerai juste faire un coucou
C est vrai on c était fixé un 42pts. . Dsl mon P'tit Charles. .. on remet ça dès que possible. ...
@ + seii. . .
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Désole Quentin imprévu de dernière minute je serais pas la ce soir, ce n'est que partie remise, encore une fois désolé.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
[quote="Feeder"]Désole Quentin imprévu de dernière minute je serais pas la ce soir, ce n'est que partie remise, encore une fois désolé./quote]
Ne t'inquietes pas
Ne t'inquietes pas

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"