Rendez vous ou et à quelle heure svp ?
Poutoux ^^
OK, pour moi pour la place à l'hôtel "P.S. FAMILLY", désolé Norbert on à tiré on la courte paille... c'est toi qui te retrouve en suite "full option" tambour, grizzly, ronflement 9/10 sur échelle de Richter.Helwinter a écrit :Je pars chez mes parents la veille avec la petite, donc a priori pas de co-voiturage à l'aller.<br abp="675"><br abp="676">Samedi soir, l'équipe peut dormir chez moi (Ju sera à l’hôtel, donc reste Sébastien (?), Norbert et Bertrand, merci de prévoir un sac de couchage/duvet)<br abp="677"><br abp="678">Dimanche je peux éventuellement en ramener quelques uns.
J'apporte les QuiesHelwinter a écrit :Ben du coup pas de soucis pour venir dés vendredi soir, mais:
- si jamais pour Norbert, je pars de Montbrison à 16h00 (si ça peut éviter un voyage à ta dame)
- faudra être chez Sei à 20h30 (pour eviter que la petite se couche trop tard).
- y en a un qui devra dormir DEUX nuits avec Bertrand ^^
Bah viens plutôt chez moi, ça vous fera moins loin, je t'envoie mes coordonnées par PM plus tard.urizen a écrit :16 h c'est un peu trop tôt ... ma femme me déposera chez Sébastien : a quelle heure et a quelle adresse ??
bises
Michel me déposeraHelwinter a écrit :Bah viens plutôt chez moi, ça vous fera moins loin, je t'envoie mes coordonnées par PM plus tard.urizen a écrit :16 h c'est un peu trop tôt ... ma femme me déposera chez Sébastien : a quelle heure et a quelle adresse ??
bises
Bertrand, si tu peux faire en sorte d'être à la Terrasse/Geoffroy Guichard, je te ramasserai avant d'aller chez Seb.
Puis décollage vers 20h30 de chez Seii et arrivée à Montluel vers 22h au plus.
Du coup je monterai samedi matin avec Umibozu, rdv 07h30 rond point du Quick. Arrivée théorique Montluel 09h.Umibozu a écrit :je me permets de poster chez vous, je pars Samedi matin seul, j'ai donc 3 places dans la voiture si cela arrange le monde.
Nico