[TGF's Friday] 11 septembre 2015
- Peterseven
- Nobz
[TGF's Friday] 11 septembre 2015
Bonjour à tous !
Quelqu'un de dispo dans l'après midi pour entrainement au pentacle ? Je suis dispo dès l'ouverture .
Pierre
Quelqu'un de dispo dans l'après midi pour entrainement au pentacle ? Je suis dispo dès l'ouverture .
Pierre
Re: [TGF's Friday] 11 septembre 2015
Présent aussi ce soir là, X-Wing en priorité, sinon possibilité d'Eden.
Lu
Je pourai être là l'après-midi vers 17h pour du warmachine et en soirée pour une initiation x-vouingue.
Bonne semaine
Je pourai être là l'après-midi vers 17h pour du warmachine et en soirée pour une initiation x-vouingue.
Bonne semaine
grand maitre du culte de Mankdebol
présent le soir pour du Eden
LIBÉREZ LES BANANES!
LIBÉREZ LES BANANES!
ET LES SASHIMIS AUSSI!!!
LIBÉREZ LES BANANES!
ET LES SASHIMIS AUSSI!!!
Présent en soirée pour du 40k
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Pas là, je fais le tournoi de mercredi des aventuriers du rail donc une seule sortie...mais présent vendredi prochain pour l'AG.
Néméthil
Néméthil
Pas dispo bon jeu
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Nico, je peux te faire l'init X-Wing si tu veux !
ok mon Jinjo, je prendrai ma vaseline Scum en 100pts
Peterseven si tu veux faire une partie je peux être làpour 17h00-30

Oh yeah pas de problème ^^ 50 points ?urizen a écrit :Charles une petite game fratricide ??
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
ouep !! enfin 61 pour toiDojititi a écrit :Oh yeah pas de problème ^^ 50 points ?urizen a écrit :Charles une petite game fratricide ??

20h30 c'est ok ?
ultima ratio regum
Hello !
De retour de vacances, je suis dispo exceptionnellement ce vendredi.
Donc opé pour du 40k format 2000 points, sinon je ne suis pas contre une initiation x-wing et je peux venir à n'importe quelle heure l'aprem.
Donc opé pour du 40k format 2000 points, sinon je ne suis pas contre une initiation x-wing et je peux venir à n'importe quelle heure l'aprem.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
- Peterseven
- Nobz
Umibozu a écrit :ok mon Jinjo, je prendrai ma vaseline Scum en 100pts![]()
J'ai entrainement à partir de 17h, ce serait plus vers 14h pour moi, s'il y a quelqu'un ?
Peterseven je vais essayer de me libérer pour 14h. Je te préviens par SMS demain en milieu de matinée.
Présent pour du battle V8 : 2999 points entrainement nains gros gnons !
Sinon, une petite partie warmachine s'il y a des amateurs de petit format.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
- Peterseven
- Nobz
Ca marche merci !Umibozu a écrit :Peterseven je vais essayer de me libérer pour 14h. Je te préviens par SMS demain en milieu de matinée.
va pour un 2000 ptsKintara a écrit :Hello !
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Oki pour moiurizen a écrit :ouep !! enfin 61 pour toi![]()
![]()
![]()
20h30 c'est ok ?
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
@Marco et Kintara
Je joue déjà contre Yann en 1850pts demain à 18h30 si nous finissons notre partie assez tôt et vous aussi, est ce que cela tente l'un d'entre vous de faire une partie ensuite (toujours en 1850 par contre...)
Je joue déjà contre Yann en 1850pts demain à 18h30 si nous finissons notre partie assez tôt et vous aussi, est ce que cela tente l'un d'entre vous de faire une partie ensuite (toujours en 1850 par contre...)
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
ça doit pouvoir se faire. Y'aura pas mal de 40K ce soir de toute façon, Silvère et Alexis viendront aussi.Fruch a écrit :@Marco et Kintara
Quel heure pour notre partie Marco ? Perso tout me convient.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
-
- Squig
aranud a écrit :Présent pour du battle V8 : 2999 points entrainement nains gros gnons !
Arnaud
a quelle heure tu veux la faire
Yo,
Pas dispo pendant 2 semaines... bon jeux à tous. ...
@ + seii. . .
Pas dispo pendant 2 semaines... bon jeux à tous. ...
@ + seii. . .
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
-
- Squig
pour du warhammer bien surlepitcheur a écrit :aranud a écrit :Présent pour du battle V8 : 2999 points entrainement nains gros gnons !
Arnaud
a quelle heure tu veux la faire