Travaux journée du 06/08/2015
Travaux journée du 06/08/2015
Voici la liste des taches qu'il serait bon d'accomplir ce jour là:
-Débarrasser l’espace actuelle de ses décors.
-Enlever les meubles qui gênent.
-Enlever les deux étagères déjà en place.
-Marquer au sol l’emplacement du poteau.
-Marquer au mur l’emplacement des trous de fixation des planches.
-Découper les planches à la bonne dimension si on les prends chez brico dépôt.
-Tailler les étagères existantes si besoin (je pense qu'il y aura besoin).
-Percer les trous.
Optionnel
-Installer la platine et le poteau.
-Installer les planches.
-Installer les étagères.
-Ranger.
Si quelqu'un à une multiprise et une rallonge ça serait pas mal aussi.
Guillaume.
-Débarrasser l’espace actuelle de ses décors.
-Enlever les meubles qui gênent.
-Enlever les deux étagères déjà en place.
-Marquer au sol l’emplacement du poteau.
-Marquer au mur l’emplacement des trous de fixation des planches.
-Découper les planches à la bonne dimension si on les prends chez brico dépôt.
-Tailler les étagères existantes si besoin (je pense qu'il y aura besoin).
-Percer les trous.
Optionnel
-Installer la platine et le poteau.
-Installer les planches.
-Installer les étagères.
-Ranger.
Si quelqu'un à une multiprise et une rallonge ça serait pas mal aussi.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: Travaux journée du 06/08/2015
oki pour moi je m'occupe de tout déblayer et stocker jusqu’à la fin des travaux.
par sécurité j'enlève tout et met tout dans ma cave en attendant de savoir ce qui est ou pas gardé^^
je viendrai avec charles pour 16h00 histoire de ^^
par sécurité j'enlève tout et met tout dans ma cave en attendant de savoir ce qui est ou pas gardé^^
je viendrai avec charles pour 16h00 histoire de ^^
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Perso j'arrive vers 14h avec une multiprise et une rallonge,et je commencerais a vider les décors et autres,après on en a déjà parler hier avec marco on va voir pour aller chercher les planches vu qu'il a le berlingot,sauf si seii et glanzer s'en charge
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
j'y serai de 14 a 16
puis de 18 a ce qu'on ai plus besoin de moi ^^
puis de 18 a ce qu'on ai plus besoin de moi ^^
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Salut les gars !
Bon un petit mot d'encouragement pour nos courageux sociétaires qui semblent faire un excellent travail ( organisations, plans, mis en commun du matériels ..etc ) .
Pardonnez mon absence je suis loin de St etienne et je ne me suis toujours pas mis au velo ou à la mobylette ...
afin de participer , à mon niveau et selon mes compétences , à l"effort de guerre " . Si jamais il y a un petit bobo chez nos déménageurs ( Lumbago , cevicalgie , impuissance .. non la je ne peux rien faire
) . je suis partant pour offrir un traitement .
tchao
Bon un petit mot d'encouragement pour nos courageux sociétaires qui semblent faire un excellent travail ( organisations, plans, mis en commun du matériels ..etc ) .
Pardonnez mon absence je suis loin de St etienne et je ne me suis toujours pas mis au velo ou à la mobylette ...
afin de participer , à mon niveau et selon mes compétences , à l"effort de guerre " . Si jamais il y a un petit bobo chez nos déménageurs ( Lumbago , cevicalgie , impuissance .. non la je ne peux rien faire

tchao
ultima ratio regum
@urizen l'offre tiens si on a mal au dos avant les travaux
.
Sinon seii et Robin s'occupe des courses, on verra sur place ce que tu mettra dans ta cave Marco, on va quand même en laisser un peu pour pouvoir jouer si ça s'éternise
.
Guillaume.

Sinon seii et Robin s'occupe des courses, on verra sur place ce que tu mettra dans ta cave Marco, on va quand même en laisser un peu pour pouvoir jouer si ça s'éternise

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.