[TGF's Friday] 31 juillet 2015
[TGF's Friday] 31 juillet 2015
Présent avec dans l'idéal de l'Eden pour étrenner ma petite bande, sinon du Warmeuch.
Re: [TGF's Friday] 31 juillet 2015
Idem, et mon Gang sera peut-être même terminéHelwinter a écrit :Présent avec dans l'idéal de l'Eden pour étrenner ma petite bande, sinon du Warmeuch.

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Dispo pour continuer initiation Eden, ou X-wing, ou Battole
Trolling is not a crime
dispo en warmeuch (faut vraiment que je m'entraine en troll)
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
present horde
je serai présent soit en 35pts soit pour une initiation X-wing si je suis pas trop crevé par ma journée
grand maitre du culte de Mankdebol
Salut.
Quelqu'un serais t'il dispo pour nous faire une présentation/initiation à Eden?
Sinon, je peux aussi amener du magic si quelque personnes sont interessé...
Quelqu'un serais t'il dispo pour nous faire une présentation/initiation à Eden?
Sinon, je peux aussi amener du magic si quelque personnes sont interessé...
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
yolegaga a écrit :present horde
Ju, si tu es OK pour une game vers 20H30 (j arriverai vers 20h), je suis ton homme....

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Dispo pour une game a 17h en 50 points de pref
Et meme pour la coupe si un adversaire poule.rose dispo
Et meme pour la coupe si un adversaire poule.rose dispo
Salut, quelqu'un de dispo pour du 40k (après-midi ou et soirée)
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
ok pour 20h30seii a écrit :yolegaga a écrit :present horde
Ju, si tu es OK pour une game vers 20H30 (j arriverai vers 20h), je suis ton homme....![]()
@ + Seii...
marco une petite parti a 18h?
Bertrand, on se fait la revanche a 17h demain alors?
Sinon et si marco pas dispo, je veux bien faire une game contre skorne Ju (si possible un peu avant 18h)
Sinon et si marco pas dispo, je veux bien faire une game contre skorne Ju (si possible un peu avant 18h)
Ça marche, je suis dispo a compte de 14h je pense.Naru a écrit :Bertrand, on se fait la revanche a 17h demain alors?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Ok va pour 15h alors si ca te va?
Ça me va 

présent en soirée pour du Eden
LIBÉREZ LES BANANES!
LIBÉREZ LES BANANES!
ET LES SASHIMIS AUSSI!!!
LIBÉREZ LES BANANES!
ET LES SASHIMIS AUSSI!!!
Présent dès 18h pour jouer à Eden !
Je viens avec Jé ce soir pour init eden. Quelqu'un aura des figs à lui préter?
Trolling is not a crime
Présent vers les 16H 16h30 quelqu'un pour faire une partie de warmeuch, par contre je pars avant 19H (en gros faudra pas trainer
).
Guillaume.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
J'aurai de quoi jouer jokers, anges, et isc, ca fera plusieurs initiations ce soir, mais ca devrait le faire, je suis la a partir de 18h et j'aurai de quoi faire plusieurs compos jokers