Pierre
Pierre
Salut,
Moi c'est Pierre (quelle surprise avec un pseudo pareil ).
Je joue à Warhammer de façon non régulière, je m'y suis mis avec Graours (Arthur) certains vendredis au gobelin, et qu'avec lui.
Je remercie d'ailleurs les membres qui nous ont aidé pour les règles, on a pas encore tout les trucs.
Sinon j'ai une petite armée de guerriers du chaos pépère. J'eus aussi joué à feu Confrontation, Alahan, mais j'ai oublié comment ça marche.
'espère pouvoir faire des parties pour m'améliorer et m'amuser.
Si vous avez des conseils peinture aussi.
Moi c'est Pierre (quelle surprise avec un pseudo pareil ).
Je joue à Warhammer de façon non régulière, je m'y suis mis avec Graours (Arthur) certains vendredis au gobelin, et qu'avec lui.
Je remercie d'ailleurs les membres qui nous ont aidé pour les règles, on a pas encore tout les trucs.
Sinon j'ai une petite armée de guerriers du chaos pépère. J'eus aussi joué à feu Confrontation, Alahan, mais j'ai oublié comment ça marche.
'espère pouvoir faire des parties pour m'améliorer et m'amuser.
Si vous avez des conseils peinture aussi.
Re: Pierre
Bienvenue à toi !
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Bienvenue à toi chez les Fous 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
La même ^^Tsuki a écrit :Bienvenue à toi chez les Fous
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
- Peterseven
- Nobz
Bienvenu !
Bienvenue à toi.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Bienvenue
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Merci.