5 mars: decors
5 mars: decors
Atelier décors vendredi kilo vient ?
Re: 5 mars: decors
Pas possible ce Vendredi en fait, je suis pas là...
Par contre si il faut aller faire des courses Samedi je serais dispo
Par contre si il faut aller faire des courses Samedi je serais dispo
Trolling is not a crime
- El Magnifico
- Warboss
je serais là normalement, vers 20h45.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Je ne serais pas là à cause des portes ouvertes de mon collège.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
je serai des votres pour faire des decor ou une partie
pas la je garde ma fille
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
J'amène mes 1600 points Chaos, si ça vous tente de faire une p'tite partie. 

La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
je serais la avec du skavens vers 19h si sa tente quelqu'un
salut Julien tu veux jouer en quel formmat?
- Glanzer
- Nobz
Présent pour faire des décors parce que le délai approche!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
le formats que tu veux tu vien avec de l'elfe noire ?
- El Magnifico
- Warboss
Quel homme !Présent pour faire des décors parce que le délai approche!
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
avec de l'elfes noirs ,pour le format en part sur du 1999pts IR
je suis potentiellement là (faut que j'aille faire les courses avant), donc si je rentre pas trop tard, présent pour du décor.
ce qui pourrai etre bien c'est que ceux qui feront des décors vendredi fasse une partie le vendredi suivant et ceux qui on joué fassent des decors au moin comme ça tous le monde à mis la main à la pate ,je vais essayer d'emmener la recup que j'ai pour du decor demain ,faut il que ma memoire son souvienne à la vieillesse.
J'ai la crève, je vais pas venir ce soir.
j'aurai un peux de retard a toute!!!!!!!!!!!!!!
- Glanzer
- Nobz
Débriefing:
- une soirée en petit comité très sympa; sur fond d'un affrontement agréable à suivre entre les Skavens de Ju et les EN de Willy (oh un yiam's de 1... ah dommage il y a un 2 aussi!!
) qui c'est terminé sur un nul (à 12 pts et la Victoire était pour Willy!).
- on a parlé de se refaire un petit tournois à 1000 pts entre nous avec qqs limitations (2 persos max ou limité à 300 pts, pas de rare...).
- Fred et moi on a trié, comptés, référencés, protégés les décors... un sujet sera crée pour pouvoir en parler.
- Apparemment j'ai loupé l'inscription pr les Nocturnes? Il reste encore de la place? Il y a qui qui y participe?
Bon WE et à vendredi prochain.
- une soirée en petit comité très sympa; sur fond d'un affrontement agréable à suivre entre les Skavens de Ju et les EN de Willy (oh un yiam's de 1... ah dommage il y a un 2 aussi!!

- on a parlé de se refaire un petit tournois à 1000 pts entre nous avec qqs limitations (2 persos max ou limité à 300 pts, pas de rare...).
- Fred et moi on a trié, comptés, référencés, protégés les décors... un sujet sera crée pour pouvoir en parler.
- Apparemment j'ai loupé l'inscription pr les Nocturnes? Il reste encore de la place? Il y a qui qui y participe?
Bon WE et à vendredi prochain.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
On a 45 préinscrits mais ca veut pas dire grand chose tant qu'on n'a pas les cheques, donc n'hésite pas a t'inscrire.
Je fais du décor chez moi entre 2 éternuements
Je fais du décor chez moi entre 2 éternuements

- El Magnifico
- Warboss
Oui, et c'est le chèque qui fait l'inscription, pas T3.
Aaaaah, nous sommes dans l'ère du dernier moment... remets toi bien !J'ai la crève, je vais pas venir ce soir.
Bah en fait je suis malade depuis mercredi, je pensais que ca irait mieux hier. Pis j'ai commencé à m'endormir en rentrant du boulot (voir au boulot) alors voila quoi ^^