[TGF's wednesday] 15avril
[TGF's wednesday] 15avril
Je passerai vers 18h pour un dernier test en 25pts si des amateurs.
grand maitre du culte de Mankdebol
- supercorbeau
- Boyz
Re: [TGF's wednesday] 15avril
Il y aurait du monde pour jouer des le début d'après midi en 25pts ?
Winter is coming.
Perso je serais là dans l'aprèm j'ai une partie de prévu contre le tavernier mais après pas de soucis
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
AHAHAHHA
Bon en attente que le père Loic ne se fasse pas flouer par VG....Mais je devrais passer en soirée pour voir les festivités de notre CHARLOU
Bon en attente que le père Loic ne se fasse pas flouer par VG....Mais je devrais passer en soirée pour voir les festivités de notre CHARLOU

Je serais peut-être déjà rentré ^^ enfin çà dépend de l'heure de ta soirée ^^H.KASS a écrit :Mais je devrais passer en soirée pour voir les festivités de notre CHARLOU
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Y'a quand même du gros foutage de gueule !
J'ai ouvert un sujet avec le même titre dimanche soir !
Je peux donc être là en début d'après midi pour 25 points de warmachine avec plein de proxi.
Arnaud
J'ai ouvert un sujet avec le même titre dimanche soir !
Je peux donc être là en début d'après midi pour 25 points de warmachine avec plein de proxi.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
l' écran de mon phone n'était pas assez grand 

grand maitre du culte de Mankdebol
Je dirais plutôt de l'inattention et j'en suis tout autant coupablearanud a écrit :Y'a quand même du gros foutage de gueule !

Là j'ai pas d'excusesUmibozu a écrit :l' écran de mon phone n'était pas assez grand

- supercorbeau
- Boyz
J'ai pas vu non plus !
Tant mieux y aura du monde pour jouer.Arnaud et Charles je suis votre homme
Tant mieux y aura du monde pour jouer.Arnaud et Charles je suis votre homme
Winter is coming.
- Peterseven
- Nobz
je devrai être la en début d'après midi aussi
quelqu'un aurait des man ô war shock trooper à prêter ? J'aimerai tester le tiers 2 du pbutcher en vu du tournoi
quelqu'un aurait des man ô war shock trooper à prêter ? J'aimerai tester le tiers 2 du pbutcher en vu du tournoi
je serai la toute l'aprèm/soirée et j'ai 10 MOW dispo ^^ 

"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder