[TGF's Friday] 27 Mars 2015
[TGF's Friday] 27 Mars 2015
Bonjour,
Qui vient et pour faire quoi ?
Bonne semaine
Qui vient et pour faire quoi ?
Bonne semaine
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [TGF's Friday] 27 Mars 2015
Présent ! Pour de l'Epic (qui veut une initiation ?)
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Présent Warmeuch, dernière semaine de la ligue.
- Peterseven
- Nobz
Je devrai pouvoir être la pour du Warmeuch!!
Ca passe trop vite ! Et après on fait quoi ???dernière semaine de la ligue.
Je pense être présent également pour Ligue Warmachine.
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
present warmeuch
Yop.
Si tous va bien Marco ou Beber pour une partie d'initiation warmeuch 35pts^^
Si tous va bien Marco ou Beber pour une partie d'initiation warmeuch 35pts^^
C'est quand même difficilement compatible. Partir sur un format type Battlegroup parait plus pertinent.H.KASS a écrit :... une partie d'initiation ... 35pts
Théoriquement, il doit y avoir une ligue par trimestre et par jeu. 40k fin 2014, Warmachine ce début 2015 et théoriquement Battle à compter d'avril (c'est ce qui avait été décidé lors de l'AG de l'asso en septembre dernier).Peterseven a écrit :Ca passe trop vite ! Et après on fait quoi ???dernière semaine de la ligue.
Donc après la fin de cette ligue coté Warmachine, ça sera soit du jeu libre, soit si ça n'empiète pas sur l'éventuelle animation Battle, je vous monterai quelque chose ^^
Présent en mode clopin clopant pour finir mes parties de ligue
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Helwinter a écrit :C'est quand même difficilement compatible. Partir sur un format type Battlegroup parait plus pertinent.H.KASS a écrit :... une partie d'initiation ... 35pts
Oki maître Yoda

présent en warmachine pour terminer la ligue (je pensais que ça finissait au tournois) ! et entrainement pour les masters
! je viens en 50 points.
je m'occupe par contre volontier de l'initiation de Kass

je m'occupe par contre volontier de l'initiation de Kass

"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder

Marco va y pas trop fort tu risque de le tromatiser

présent en début d'aprem surement pour un 42 pts ou autre.
grand maitre du culte de Mankdebol
je viens déjà en 15 points pour finir ma ligue( me manque a faire un compte rendu me semble),et après en tout autre format jusqu'au 50
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
présent pour du battle ou jeux de société.
Néméthil
Néméthil
présent en 25 points pour finir mes 2 partie qui me manque 

Présent en 50 pts à partir de 20h 30 pour du warmachine . quelqu'un de partant ?
ultima ratio regum
urizen a écrit :Présent en 50 pts à partir de 20h 30 pour du warmachine . quelqu'un de partant ?
ça marche pour moi 50pts en skorne ou merco
Je veux bien me prendre une raclée en 25 points contre toi ^^Chaton a écrit :présent en 25 points pour finir mes 2 partie qui me manque
youpiii a quel heure peux tu venir je suis dispo a partir de 17h 

- Peterseven
- Nobz
Idem chaton , on peut se mettre sur la tronche à 25 points.
Le soir par contre
Le soir par contre
J'aimerais commencer à jouer en 42 pts (je n'ai pas encore 50). Donc si il y a des volontaires ce sera avec plaisir. 

"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Je viendrai faire un tour. J'ai enfin un vendredi de libre.
Marco, tu pourrais m'amener les figs sur lesquels on s'était accordé ? Je t'amène la thune.
Marco, tu pourrais m'amener les figs sur lesquels on s'était accordé ? Je t'amène la thune.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Bonjour à tous ! (me revoilà ^^)
S'il reste une table de libre, je viendrais faire une partie avec Marine de Warmachine...
@ bientôt
S'il reste une table de libre, je viendrais faire une partie avec Marine de Warmachine...
@ bientôt
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu