une speciale dedicace à nos amis Marco , aranud et hellwinter

C'est bien la réaction du Cygnoullard moyen, préférer le petit qui se prend des toutounes par pelletés plutôt qu'une fière nation, que dis-je un Empire, débordant d'ambition et atteignant ses objectifs. ^^Feeder a écrit :Forcément moins bien que le précédent ...
Guillaume.
C'était une taquinerie à la base, en plus je pense que tu sera surpris (ou pas), certes ça parle du Khador dans le bouquin Cygnar mais il en manque de gros morceaux (l'attaque des menoths, l'invasion dégueulasse du Lael) en plus on est pas trop du côté du Khador lors des combats contre le Cygnar.Par contre, il y a de fortes chances qu'il y ait énormément de textes communs avec le précédent, je suis donc obligé de penser un peu comme Guillaume.
Normalement, je vais prendre la combo Vlad2 + Drago, j'espère que Loïc m'en aura mis un lot de côté en plus de ma commande passée il y a 3 semaines.
Pour le coup vous aviez déjà été gâté en jack character cheaté, chacun son tourAllez c'est pas grave, je le découperai à grand coup d'Imperatus....
en faite Imp c'est le dernier membre du "big five" => thunderhead, Behemot, avatar, deatchjack... du coup, non, pas mieux lotis que les autres.... (p'tain c'est vrai jouer elfe ça fait couiner....) pas, grave au moins ils ont la classe quand ils gagnent.... Bon faut juste gagner...Feeder a écrit :Ça permettra de sortir un caster peu joué par les rouges le tier 4 de butcher2 devient intéressant ...![]()
Pour le coup vous aviez déjà été gâté en jack character cheaté, chacun son tourAllez c'est pas grave, je le découperai à grand coup d'Imperatus..... J'attend le mien perso ... Oui bon dynamo est pas mal mais il serait meilleur avec weapon master sur son gun
.
Guillaume.
Faut vraiment que tu fasses les déplacements avec nous en tournoi ^^Feeder a écrit :... Et non c'est pas de jouer elfe qui fait couiner, c'est de perdre, même si dans ce cas c'est un peu la même chose