[TGF's Friday] 27 Février 2015
[TGF's Friday] 27 Février 2015
La taverne étant à Cannes soit disant pour le travail (mouais ...) il n'y aura pas de jeu ce week-end.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [TGF's Friday] 27 Février 2015
Le magasin est fermé ce week-end étant donné qu'ils sont a cannes a l'occasion faudra trouver une solution histoire que le planning de la boutique apparaisse sur le forum
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
- Peterseven
- Nobz
Du coup c'est aussi fermé le vendredi soir ?
Ah oui j'ai zappé, je le savais en plus désolé !! Pour le planning de la boutique des rappels de ceux qui ont Facebook suffise, j'ai été trop rapide sur ce coup !!Le magasin est fermé ce week-end étant donné qu'ils sont a cannes a l'occasion faudra trouver une solution histoire que le planning de la boutique apparaisse sur le forum
Edit: j'ai édité mon premier post.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Salut les gars et les gatteS????????????????????? Sa se dis ça
Tous le monde n'a pas face book.......Au pire mettez le sur le fofo histoire de dire
Merci et bon we

Tous le monde n'a pas face book.......Au pire mettez le sur le fofo histoire de dire

Merci et bon we

C'est ce que je disais dans mon post juste au dessus kasiTous le monde n'a pas face book.......Au pire mettez le sur le fofo histoire de dire

Guillaume.