Petit retour en arrière, il y a 9 mois j'avais présenté ça:

Maintenant j'ai ça :

J'aime ce jeu je crois (moins que certains qui abandonne leur femme et leurs enfants pour aller faire leur shoot hebdomadaire de lançage de des et poussage de pitous mais ça, on est un grand malade ou on ne l'ai pas !!

En détail et plus ou moins dans l'ordre où je les ai peints:
Les stormblades

Avec l'UA et les weapons attachement

Dans l'ordre un stormblade capitaine, le journeyman féminin (sans doute kara sloan jeune ...), et enfin Alan runewood peint récemment :

Les jacks, le stormclad, le Hunter peint récemment, et le cyclone (qui fait défendre aussi) peint en même temps que le stromclad:

Les swordkgnihts :

Les tempest blazers :

Et les Rangers mes derniers pitous barbouillés :

On en arrive à ceux que je compte peindre pour la ligue du WIP :

Au premier rang arlan strangeways, l'équipage du stormsmith stormtower, et au fond les trois stormsmith stromcallers histoire de la jouer honnête je ne les ais pas commence au moment du début de la ligue, j'ai juste fait l'électricité, et la couche de base sur le dorée, en gros le bleu le blanc et la peau était déjà fait.
Ensuite du super WIP :

Deux jacks character, à gauche ol'rowdy le jack de Stryker, à droite dynamo le jack de Nemo, au centre découpé en deux c'est jeremiah kraye, un caster.
Du super mega WIP:

J'espérais finir la Battle engine pour le tournoi, je vais essayer mais ça me semble tendu quand même, les blisters contiennent les deux solos mercos, Gorman di wulfe et epic eyriss. La liste eCaine est finie elle par contre.
Encore désolé pour les photos mais,bon ça donne une idée

Guillaume.