[TGF's Friday] 20 Février 2015
[TGF's Friday] 20 Février 2015
Qui en sera, présent pour du warmachine tout format, veille de tournoi warmachine il n'y aura pas foule sans doute, je tiens à prévenir de la part du tavernier, celui-ci organise un gros evenement magic sur le weekend il ne fermera pas trop tard (0h00 maxi m'a t'il dit, du coup ça laisse quand même bien du temps pour jouer !!).
Edit: Il n'y aura d'ailleurs pas de possibilités pour jouer dimanche, la salle sera réservé aux magiciens.
Guillaume.
Edit: Il n'y aura d'ailleurs pas de possibilités pour jouer dimanche, la salle sera réservé aux magiciens.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [TGF's Friday] 20 Février 2015
Présent en battle!!! Possibilité de jouer vendredi après-midi (14h) ou en soirée....
Néméthil
Néméthil
Prèsent en début d'après midi pour taper Cosette
pas de jeu pour ma part.

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
présent vers 18h30/19h en 15/25 pour les parties de ligue qui me manque
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Présent en Epic.
Par ailleurs, je suis dispo le mercredi aussi.
Par ailleurs, je suis dispo le mercredi aussi.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Je serais déjà sur les routes de Roquebrune (comme 5 autres membres du club)
c qui les 5 autres 

-
- Squig
combien de pointsNéméthil a écrit :Présent en battle!!! Possibilité de jouer vendredi après-midi (14h) ou en soirée....
Néméthil
au vu du message de Feeder, cela dépend:combien de points
- en journée autant que tu veux (heu entre 2500 et 3000)
- en soirée, on peut prendre nos listes du tournoi (1500 points) pour être large surtout s'il faut finir avant minuit.
Néméthil
-
- Squig
ca te dis on se retrouve a 17h15 une bataille 2500pts skavens contre une de tes arméesNéméthil a écrit :au vu du message de Feeder, cela dépend:combien de points
- en journée autant que tu veux (heu entre 2500 et 3000)
- en soirée, on peut prendre nos listes du tournoi (1500 points) pour être large surtout s'il faut finir avant minuit.
Néméthil
Je prends, je prends ! 25 points avec plein de proxi mais qui ressemblentFeeder a écrit :Qui en sera, présent pour du warmachine tout format, veille de tournoi warmachine il n'y aura pas foule sans doute, je tiens à prévenir de la part du tavernier, celui-ci organise un gros evenement magic sur le weekend il ne fermera pas trop tard (0h00 maxi m'a t'il dit, du coup ça laisse quand même bien du temps pour jouer !!).
Guillaume.

Je pense arriver vers 20h00 mais ça peut être plus tôt.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
oki je ramène 15 et 25 points
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
ok Ali, on part sur une game en 3000 points (je pourrais essayer de nouveaux trucs) à 17h15 comme ça on aura tout le temps de jouer tranquille. On reste en format classique (25% pour les seigneurs et les héros).ca te dis on se retrouve a 17h15 une bataille 2500pts skavens contre une de tes armées
Néméthil
-
- Squig
ok ca marche si tu pouvais ramener une catapulte skavens une abo ca serais sympaNéméthil a écrit :ok Ali, on part sur une game en 3000 points (je pourrais essayer de nouveaux trucs) à 17h15 comme ça on aura tout le temps de jouer tranquille. On reste en format classique (25% pour les seigneurs et les héros).ca te dis on se retrouve a 17h15 une bataille 2500pts skavens contre une de tes armées
Néméthil
ok je te ramène tout ça, ah la doublette d'abo je la sens bien!ok ca marche si tu pouvais ramener une catapulte skavens une abo ca serais sympa
Néméthil
Je passerai après le boulot mater les différentes parties qui se jouent ^^
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
- Peterseven
- Nobz
Présent en début d'après midi s'il y a des joueurs de Warmachine ?