salut !
je suis passé à l'arène et je confirme que c'est bon pour le WEEKEND DU 17/28 FEVRIER
en ce qui concerne le thème , il serai bien de continuer la 1ére guerre d'armagedon dans l'optique de la finir pour l'apocalypse de mars
,
avis donc au joueur suivant afin que pour le weekend du 21 ou celui du 28 on puisse réunir les armée dites importante:
la garde impérial (nico, pierre,full), les chevalier gris (sam, aranud) et les space wolf (moi).
contre le primarque-démon angron (nico)... et voilà la est le problème, je manque de space marines du chaos ou juste de méchant , il me faudra donc au moins un garde impérial renégat pour taper sur les gentils ainsi que pour bien faire un eldar en attaque loyal... c'est a dire dans le dos des impériaux .
peut être une bande d'orc en maraude aussi ...
dites moi vos disponibilité lors de la bataille de février afin que l'on puissent tous mettre en place cette grande bataille
ce sera un scénario avec planning où tout le monde aura un rôle définie avec je l'espère des moment de grand bonheur !!!
et de pouvoir passer au très attendu 2éme et 3éme guerre d'armagedon .
héhéhé je vois que la très célèbre garde impérial à hâte de se mesurer à la plus grande WAAAGGGGGGHHHHHHHHH jamais rassemblé
je tient à dire que le point culminant des combats des 2 et 3éme guerre pourrai être pendant les nocturne forezienne
il faudra donc ce tenir prêt pour cette date niveau peinture et scénario
pour revenir à la partie de ce mois ci dites moi vos préférences afin d'organiser les bataille du samedi et dimanche .
moi aussi je vais faire du 40k en 2100 point le samedi et apo de soir et dimanche .