TGF jeudi 5 février
- supercorbeau
- Boyz
TGF jeudi 5 février
Y aurais t il quelqu'un pour jouer en 15pts de 17h à 19h30 ? Partie de ligue avec mes Cryx.
A plouch
A plouch
Winter is coming.
Re: TGF jeudi 5 février
yo,
Normalement c'est possible pour moi après avoir récupéré mon fils à la crèche... faut bien que je profite de la fin de mon congé paternité...
@ + Seii...
Normalement c'est possible pour moi après avoir récupéré mon fils à la crèche... faut bien que je profite de la fin de mon congé paternité...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
- supercorbeau
- Boyz
au cas ou, je suis dispo également .
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
- supercorbeau
- Boyz
On aura certainement le temps de jouer l'un contre l'autre aussi Marco je pense donc n'hésite pas !
Winter is coming.
yo,
@ + Seii...
ouais, hésite pas venir Marco, moi je ne pense pas rester longtemps (1 partie), et de plus, il va falloir composer avec la neige j'ai l'impression... on verra bien si les forces occultes se manifestent encore pour empêcher une rencontre cryx/scyrah....marco a écrit :au cas ou, je suis dispo également .

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
yo,
Re dsl supercorbeau, les parents doivent récup les p'tits à la crèche plus tôt pour cause de "mauvaise condition météorologique" (grève des employés de la ville surtout...!!!
du coup je suis st Etienne trop tôt (maintenant en faite) je ne serai pas dispo à 17h...
Bref on remet ça ENCORE à une autre fois.... mais NOUS L'AURONS un jour, NOUS L'AURONS, notre game....
@ + Seii...
Re dsl supercorbeau, les parents doivent récup les p'tits à la crèche plus tôt pour cause de "mauvaise condition météorologique" (grève des employés de la ville surtout...!!!

Bref on remet ça ENCORE à une autre fois.... mais NOUS L'AURONS un jour, NOUS L'AURONS, notre game....

@ + Seii...
- supercorbeau
- Boyz
T'inquiète Seii, je me suis fait rosser par Tsuki du coup !
Winter is coming.
Rosser est un bien grand mot, j'ai réussi un KTC contre P-Denny et 1 poule spray ^^supercorbeau a écrit :T'inquiète Seii, je me suis fait rosser par Tsuki du coup !
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."