[TGF's Friday] 23 janvier 2015
[TGF's Friday] 23 janvier 2015
Pour une fois, c'est moi qui l'ouvre...
Quelqu'un pour une partie de W40K entre 1500 et 2000 pts hors ligue vers 20h00 ?
Je serai aussi dispo dimanche.
Quelqu'un pour une partie de W40K entre 1500 et 2000 pts hors ligue vers 20h00 ?
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Re: [TGF's Friday] 23 janvier 2015
Quelqu'un pour de l'Epic ? Je fournir les armées 

I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
Présent en warmachine ligue de préférence, tout format même 15pts si vous le souhaitez (mais ça sera pas eNemo ...).
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Présent en format initiation contre Graours et ses nains.
Néméthil
Néméthil
Présent pour une partie 40k contre Marco. En 1500pts ?
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
present warmachine tous format vers 20h 20h30
Maze a écrit :Pour une fois, c'est moi qui l'ouvre...
Vais essayer de passer pour voir cmment marche cette V7 à 40k

On s'en colle une en combien de points ?H.KASS a écrit :Vais essayer de passer pour voir comment marche cette V7 à 40kMaze a écrit :Pour une fois, c'est moi qui l'ouvre...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Maze a écrit :On s'en colle une en combien de points ?H.KASS a écrit :Vais essayer de passer pour voir comment marche cette V7 à 40kMaze a écrit :Pour une fois, c'est moi qui l'ouvre...
Quand je dis passé c'est voir sans jouer

On se boira un sirop alors, parce que je n'ai pas encore d'adversaire...H.KASS a écrit : Quand je dis passé c'est voir sans jouer
Vous pouvez toujours venir tester EpicMaze a écrit :On se boira un sirop alors, parce que je n'ai pas encore d'adversaire...H.KASS a écrit : Quand je dis passé c'est voir sans jouer

--
--
oui 1500 ^^Chlamm a écrit :Présent pour une partie 40k contre Marco. En 1500pts ?
a quelle heur ?
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Comme tu veux je peux à partir de 19h00
Si pas (trop) de neige, présent Warmeuch.
Présent à battle 

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
yo,
Je devrai pouvoir caser une tite game après le couché de mon fils et entre 2 repas de la petite, donc si il y à du monde pour du warmahorde 15/25 pts format ligue entre 21h et 23h...
@ + Seii...
Je devrai pouvoir caser une tite game après le couché de mon fils et entre 2 repas de la petite, donc si il y à du monde pour du warmahorde 15/25 pts format ligue entre 21h et 23h...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
T'as un problème toi ...yo,
Je devrai pouvoir caser une tite game après le couché de mon fils et entre 2 repas de la petite, donc si il y à du monde pour du warmahorde 15/25 pts format ligue entre 21h et 23h...![]()
@ + Seii...

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Père indigne !seii a écrit :yo,
Je devrai pouvoir caser une tite game après le couché de mon fils et entre 2 repas de la petite, donc si il y à du monde pour du warmahorde 15/25 pts format ligue entre 21h et 23h...![]()
@ + Seii...

--
--
partie en 50pts contre mr le president
DSL au final pas dispo ...
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Feeder a écrit :T'as un problème toi ...yo,
@ + Seii...![]()
Guillaume.

Yo,
Que veux tu le son de la clock qui arrive en fin de décompte me manque. .. lol..
@+ seii. ..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Maze marco étand indsipo on peut se mettre sur la tronche en 1500pts sur les coups des 19h30
OK mais plus vers 20h00, parce que j'ai une journée chargée.Chlamm a écrit :Maze marco étand indsipo on peut se mettre sur la tronche en 1500pts sur les coups des 19h30
La même ^^urizen a écrit :présent en mode "tourisme"
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^