[TGF's Friday] 19 décembre 2014
[TGF's Friday] 19 décembre 2014
Présent en warmachine format à définir, ou pour du jeux de plateaux à voir.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [TGF's Friday] 19 décembre 2014
Présent warmachine format aux choix
Présent en 42 points aussi ,Norbert çà te dit un match retour?urizen a écrit :présent warmachine 42 pts pour 20h30.

Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Un 42pts ça te dit ??Présent warmachine format aux choix
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Présent Warmeuch
Présent en 42 points aussi ,Norbert çà te dit un match retour?Dojititi a écrit :urizen a écrit :présent warmachine 42 pts pour 20h30.

Ouep ça marche !

ultima ratio regum
ça marcheFeeder a écrit :Un 42pts ça te dit ??Présent warmachine format aux choix
Guillaume.
Présent, pour arroser la naissance de mon fils vers 20h00 et aussi pour 15 points Warmachine.
S'il vous plait, une petite partie, pour un papa qui n'a plus le temps de jouer et qui doit rentrer se coucher tôt...
Ne vous attendez pas à du champagne non plus, je veux faire vivre la Taverne...
Arnaud
S'il vous plait, une petite partie, pour un papa qui n'a plus le temps de jouer et qui doit rentrer se coucher tôt...
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
je ramène 15 points aussi mon arnaud ^^aranud a écrit :Présent, pour arroser la naissance de mon fils vers 20h00 et aussi pour 15 points Warmachine.
Arnaud
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
présent en warmachine de 10 a 100 pts comme d'hab ^^
félicitation au nouveau papa.
félicitation au nouveau papa.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Présent avec du battle 

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Parfait, merci.Dojititi a écrit : je ramène 15 points aussi mon arnaud ^^
Arnaud
- supercorbeau
- Boyz
Salut Dojiti, pourrais tu ramener tes rabiots si j'emmène les miens et que l'on regarde un moment ce que l'on pourrais échanger?
Winter is coming.
Pas de soucissupercorbeau a écrit :Salut Dojiti, pourrais tu ramener tes rabiots si j'emmène les miens et que l'on regarde un moment ce que l'on pourrais échanger?
Comme d'hab', pas là, amusez vous bien ^^
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Je passerai faire un petit coucou
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
Yop yop la cie^^Lamenoire a écrit :Présent avec du battle
Bon on va essayer de rapliquer depuis le temps

2500pts si sa te va, ni trop dur ni trop mou

H.KASS a écrit :2500pts si sa te va, ni trop dur ni trop mou
Ouaip c'est ok

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
bon pas là au final ... bonne soirée et re félicitation arnaud
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
- Le Tavernier
- Boyz
Salut
Qui pour une initiation ce soir??
Un jeune nouveau vient.
Loïc Moulin
Qui pour une initiation ce soir??
Un jeune nouveau vient.
Loïc Moulin
Je m'en occupe.
- supercorbeau
- Boyz
Encore un Loïc !
Sinon désolé Dojititit mais je ne pourris pas passer ce soir, j'espère que tu ne trainerais pas 3T de bitz pour moi !
Bonne soirée à vous
Sinon désolé Dojititit mais je ne pourris pas passer ce soir, j'espère que tu ne trainerais pas 3T de bitz pour moi !
Bonne soirée à vous
Winter is coming.
Très bonne (petite) soirée pour ma part.
Bon, notre club devient définitivement un club warmachine.
Ça fait quand même plaisir de voir des armées presque entièrement peintes( à une ou 2 unités près), mention spéciale pour celle de guillaume qui a tout simplement un rendu excellent sur la table.
A part ça, qui a gagné entre Norbert et Charles ?
Arnaud
Bon, notre club devient définitivement un club warmachine.
Ça fait quand même plaisir de voir des armées presque entièrement peintes( à une ou 2 unités près), mention spéciale pour celle de guillaume qui a tout simplement un rendu excellent sur la table.
A part ça, qui a gagné entre Norbert et Charles ?
Arnaud
Merci venant de toi ça me fait vraiment plaisir !!mention spéciale pour celle de guillaume qui a tout simplement un rendu excellent sur la table.
Norbert sur un ktc à grand coup de reckoner, suite à une tentative de ktc de Charles plus qu'osé.A part ça, qui a gagné entre Norbert et Charles ?
Guillaume.