Pas de soucis pour moiHelwinter a écrit :Du coup on peut faire:
- Umi vs supercorbeau
- Dojititi vs Peterseven (supervisé par Helwinter) - par contre on est là le soir, pas l'aprèm (sinon doji vs Hel)
si c'est ok pour vous.
[TGF's Friday] 05 décembre 2014
Re: [TGF's Friday] 05 décembre 2014
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
- supercorbeau
- Boyz
Malheureusement Marco venant d'être hospitalisé ce jour il ne pourra être là ce vendredi,je vous laisse le soin de vous réorganiser en fonction et je m'adapterais
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Dojititi a écrit :Malheureusement Marco venant d'être hospitalisé ce jour il ne pourra être là ce vendredi,je vous laisse le soin de vous réorganiser en fonction et je m'adapterais
rien de grave j'espere
Marco si tu nous lis bon courage et reviens vite
J'espère que c'est pas trop grave et qu'il se remettra vite, plus terre à terre je viendrais avec mes cygnars et on verra contre qui je jouerais, je peux faire l'initiation Charles si tu préfère jouer.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
legaga a écrit :rien de grave j'espere
Sans rentrer trop dans les détails comme çà via le fofo, il vient d'être mis en chambre stérile et a besoin de repos sa soeur me tiens au jus,je vous en dirais plus demain de vive voix mais je lui transmettrais vos voeux,merci pour luiFeeder a écrit :J'espère que c'est pas trop grave et qu'il se remettra viteGuillaume.
- Peterseven
- Nobz
Super je serai la !
Vers quelle heure c'est le mieux ?
Merci beaucoup
Vers quelle heure c'est le mieux ?
Merci beaucoup
- Peterseven
- Nobz
Oups ma page n'était pas actualisée...
Le super est donc déplacé :/
Bien que je ne le connaisse pas encore , j'espère que votre ami de rétablira vite
Le super est donc déplacé :/
Bien que je ne le connaisse pas encore , j'espère que votre ami de rétablira vite
Il devrait y avoir tout le monde vers les 20h.Peterseven a écrit :Vers quelle heure c'est le mieux
je prépare du 15 /25 et 42 points histoire de m'adapter aux choix de tout le monde
De ce que j'ai compris d'après ce que m'a dit Marco, et sans rentrer dans les détails non plus, venir jouer à la taverne le plus possible est un moyen pour lui de se remonter le moral dans l'épreuve très difficile qu'il est en train de traverser.Dojititi a écrit : Sans rentrer trop dans les détails comme çà via le fofo, il vient d'être mis en chambre stérile et a besoin de repos sa soeur me tiens au jus,je vous en dirais plus demain de vive voix mais je lui transmettrais vos voeux,merci pour lui
Comme il ne peut pas venir jouer pour le moment, je pense que son moral va en prendre un grand coup.
C'est pourquoi je vous propose, en tant que communauté, puisque c'est le nom que nous nous donnons fièrement, de tous aller apporter notre soutien à Marco, en trouvant un moment pour aller lui rendre visite, tous, en groupe ou en solo, selon les disponibilités de chacun.
Dodijiti, si tu sais si les visites sont permises et dans quels horaires, merci de me MP avec le numéro de la chambre (et les horaires).
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Bon pas de joueur battle donc pas de game pour moi ce soir,
bon jeu à tous,
Une pensée pour Marco,
Néméthil
bon jeu à tous,
Une pensée pour Marco,
Néméthil
On en parle ce soir pour ceux qui seront là mais il n'a plus d'anti -corps donc les visites sont proscrites au jour d'aujourd'hui mais étant l'un de ses proches je tiens a vous préciser que je suis profondément touché par le soutien que vous lui apporter et je saurais m'en rappeler,je lui ai transmis vos voeux ce matin et je vous tiens au courant plus amplement pour ceux qui seront là ce soirMaze a écrit : Dodijiti, si tu sais si les visites sont permises et dans quels horaires, merci de me MP avec le numéro de la chambre (et les horaires).
- Peterseven
- Nobz
Merci à Guillaume pour l'initiation !
J'ai pris beaucoup de plaisir et bien apprécié le jeu, les figurines avec lesquelles j'ai pu jouer étaient très belles, ce qui a rendu la partie encore plus agréable !
Pierre
J'ai pris beaucoup de plaisir et bien apprécié le jeu, les figurines avec lesquelles j'ai pu jouer étaient très belles, ce qui a rendu la partie encore plus agréable !
Pierre
De rien tout le plaisir était pour moi, a bientôt en 50pts alors !!
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.