[Vente]Warmachine
[Vente]Warmachine
Bonjour,
Je me sépare de quelques Battlegroups. Les Figs sont montées sauf indication contraire.
Battlegroup plastique Cryx 30€
Battlegroup métal Cygnar 30€
Captain Jeremiah Kraye 7€ à assembler (vendu)
Merci de me contacter à MP.
Bonne journée,
Bertrand
Je me sépare de quelques Battlegroups. Les Figs sont montées sauf indication contraire.
Battlegroup plastique Cryx 30€
Battlegroup métal Cygnar 30€
Captain Jeremiah Kraye 7€ à assembler (vendu)
Merci de me contacter à MP.
Bonne journée,
Bertrand
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Vente]Warmachine
Message envoyé pour Kraye.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
- Glanzer
- Nobz
Tu as bon gout, cette figurine est magnifique !Feeder a écrit :Message envoyé pour Kraye.
Guillaume.

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Si tu as en tête la fig peinte sur cool mini et posté par PS sur le fofo, tu sera déçu par la mienne je penseTu as bon gout, cette figurine est magnifique !

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
- Glanzer
- Nobz
Oh comme il joue le modeste le mec, tout ça pour que l'on te dise que ton armée Cygnar déchire, et ben non...Feeder a écrit :Si tu as en tête la fig peinte sur cool mini et posté par PS sur le fofo, tu sera déçu par la mienne je penseTu as bon gout, cette figurine est magnifique !, mais c'est vrai que c'est une belle pièce, en plus d'être sympa à jouer je pense.
Guillaume.

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Up !
J'en profite pour informer les gens qu'en boutique les Battlegroups vont passer à 55€, pour l'instant Loïc ne retranscrit pas cette augmentation. Bref mes Occaz sont encore de meilleures occaz
J'en profite pour informer les gens qu'en boutique les Battlegroups vont passer à 55€, pour l'instant Loïc ne retranscrit pas cette augmentation. Bref mes Occaz sont encore de meilleures occaz

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
- supercorbeau
- Boyz
Hello, si après test le jeu me plait, ton battlegroup cryx pourrait certainement m'interresser car c'est la faction qui me plait le plus à warmachine (en terme d'esthetique simplement). On en reparlera vendredi.
A moins qu'il ne soit déjà parti.
A moins qu'il ne soit déjà parti.
Winter is coming.
Ca marche