[TGF's Friday] Le 31 octobre 2014
[TGF's Friday] Le 31 octobre 2014
Pas de jeux ce soir à la place le tavernier nous a concocté une murder party je lui laisse le soin de vous expliquer le déroulement de la soirée . Perso je sais pas encore si je serais des vôtres ce soir la.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [TGF's Friday] Le 31 octobre 2014
Je suis dispo à partir de 12h pour jouer a du WarmaHordes, tout format
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
- Glanzer
- Nobz
Un bon gros troll dans ta face ça te tente?Tsuki a écrit :Je suis dispo à partir de 12h pour jouer a du WarmaHordes, tout format
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Ca roule ma pouleGlanzer a écrit :Un bon gros troll dans ta face ça te tente?Tsuki a écrit :Je suis dispo à partir de 12h pour jouer a du WarmaHordes, tout format

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
- Le Tavernier
- Boyz
Bonjour à tous!!!
Alors la Taverne ferme vendredi à 17h. La soirée étant déjà pleine, il ne reste plus de place.
Si ceux qui ne se sont pas pré-inscrits désire venir ils pourront prendre la place des pré-inscrits qui ne sont pas venus à partir de 20h45. Une fois que la Murder sera lancée il ne sera pas possible de venir jouer à autre chose.
Loïc Moulin
Alors la Taverne ferme vendredi à 17h. La soirée étant déjà pleine, il ne reste plus de place.
Si ceux qui ne se sont pas pré-inscrits désire venir ils pourront prendre la place des pré-inscrits qui ne sont pas venus à partir de 20h45. Une fois que la Murder sera lancée il ne sera pas possible de venir jouer à autre chose.
Loïc Moulin
vers 14h15/14h30 à la TGF ?