Le guerrier du nord perdu
-
- Squig
Le guerrier du nord perdu
Bonjours,
Je suis Skallagrim ou Yohann dans la vie, j'ai 26 ans et papa d'un enfant. Cela fait 10 ans que je joue à warhammer battle, bien que j'ai commencé par 40K.
Je suis un viking, un pauvre normand perdu dans les montagnes du Forez. Je suis sur St Etienne seulement depuis janvier 2014 et je recherche une communauté pour jouer de nouveau pour m'entrainer, car l'inter-region 2015 j'y serais avec mon équipe (à définir encore si on est l'équipe 1 ou 2).
Race joué:
-Nains (environ 3000 pts de figs)
-Rois des Tombes (2500 pts de figs)
-Elfes sylvains (1500 pts de figs
-Homme-bêtes (1000 pts de figs)
Je suis Skallagrim ou Yohann dans la vie, j'ai 26 ans et papa d'un enfant. Cela fait 10 ans que je joue à warhammer battle, bien que j'ai commencé par 40K.
Je suis un viking, un pauvre normand perdu dans les montagnes du Forez. Je suis sur St Etienne seulement depuis janvier 2014 et je recherche une communauté pour jouer de nouveau pour m'entrainer, car l'inter-region 2015 j'y serais avec mon équipe (à définir encore si on est l'équipe 1 ou 2).
Race joué:
-Nains (environ 3000 pts de figs)
-Rois des Tombes (2500 pts de figs)
-Elfes sylvains (1500 pts de figs
-Homme-bêtes (1000 pts de figs)
Re: Le guerrier du nord perdu
Bonjour et bienvenue ici 
Nous nous réunissons les vendredi (principalement) et les dimanches à la Taverne du Gobelin Farci (39 rue du 11 novembre) pour trouver des adversaires et organiser les parties il y a la section planning.
Merci de te trouver un avatar et à très bientôt.
Bertrand

Nous nous réunissons les vendredi (principalement) et les dimanches à la Taverne du Gobelin Farci (39 rue du 11 novembre) pour trouver des adversaires et organiser les parties il y a la section planning.

Merci de te trouver un avatar et à très bientôt.
Bertrand
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Bienvenue à toi et au plaisir autour d'une table de jeu...
Trolling is not a crime
Bonjour et bienvenue !
Modifié en dernier par BenoîtG le 08 octobre 2014, 15:06, modifié 1 fois.
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Bonjour et bienvenue 

La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Jonbour et vienbenu (ou un truc dans le genre ^^)
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
Bienvenue à toi .
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Salutation et bienvenue !!
Celui qui croisera l'épée, périra par l'épée !!
Bienvenue à toi, nous avons déjà un fier descendant des vikings dans nos rangs et plus intéressant, nous avons un joueur habitués aux inter-ré battle.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
- Glanzer
- Nobz
Un (futur) Reimois, un alsacien, un du Nord et maintenant un de Normandie ! Ca va en faire du monde à dégager à Pérudo avant de se retrouver entre stéphanois ! Mais bon c'est ça d'être victime de notre succès sur la scène nationale !
Avant toute chose tu dois faire allégeance à "la truite" (le dauphin forézien) et ensuite tu seras le bienvenu !
Par curiosité qu'est ce qu'il t'amène dans notre beau pays !?
A bientôt sur les tables !
Avant toute chose tu dois faire allégeance à "la truite" (le dauphin forézien) et ensuite tu seras le bienvenu !

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
En Normand nous avons aussi Seii (les voleurs du mont St Michel selon les Bretons :p )Glanzer a écrit :Un (futur) Reimois, un alsacien, un du Nord et maintenant un de Normandie ! Ca va en faire du monde à dégager à Pérudo avant de se retrouver entre stéphanois ! Mais bon c'est ça d'être victime de notre succès sur la scène nationale !
Avant toute chose tu dois faire allégeance à "la truite" (le dauphin forézien) et ensuite tu seras le bienvenu !![]()
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Par curiosité, quelle est votre définition de stéphanois ? Que je sache si je rentre dedans ou non 

I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
--
Dis moi que tu l'as fait exprès ...par Joseph » 13 Octobre 2014, 21:20
Bonjours
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Bienvenue sur le forum
julien
julien
- Glanzer
- Nobz
Ca dépend de qui on veut éliminer de table de pérudo !csuork a écrit :Par curiosité, quelle est votre définition de stéphanois ? Que je sache si je rentre dedans ou non
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
yo,
Bienvenue à toi, fils des terres vertes et humides.... tout comme toi je suis venu ici en fier conquérant, démontrer aux sans identité (ceux qui prônent les armoiries de leurs voisins du Dauphiné) que la voie du guerrier du nord, et la seule à suivre, pour enfin devenir un peuple libre....
Bref, moi je suis originaire de Rouen, ayant passé 5 ans sur le havre, avant d'échouer ici...
Pour le reste, battle notamment, tu as frappé à la porte de la bonne asso.... tu y trouveras une fier communauté de brak'assé...
@ + Seii...
Bienvenue à toi, fils des terres vertes et humides.... tout comme toi je suis venu ici en fier conquérant, démontrer aux sans identité (ceux qui prônent les armoiries de leurs voisins du Dauphiné) que la voie du guerrier du nord, et la seule à suivre, pour enfin devenir un peuple libre....

Bref, moi je suis originaire de Rouen, ayant passé 5 ans sur le havre, avant d'échouer ici...
Pour le reste, battle notamment, tu as frappé à la porte de la bonne asso.... tu y trouveras une fier communauté de brak'assé...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...