Je veux bien jouer contre toi si ça ne te gêne pas que j'ai des proxy...blackvipere a écrit :présent en 35 point warmachine pour tester ma new armée donc pas de timer si possible(cherche adversaire)
[TGF's Friday] Le 26 Septembre 2014
Re: [TGF's Friday] Le 26 Septembre 2014
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Yolegaga a écrit :qui pour une partie en 50pts contre du skorne
Dispo pour toi mon p'tit ju.... vers 19h30. ..
@ + seii. ...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Et du coup si Maze joue contre Chlamm, il peut y avoir un Marco vs urizen à Warmeuch.
YoHelwinter a écrit :A priori y a Seii. Vous pouvez aussi surement caser deux parties dans la soiree (avec la clock), avec Bertrand et Guillaume itou.legaga a écrit :qui pour une partie en 50pts contre du skorne
C'est pas tant la partie qui remplie la soirée, c'est plutôt l entre deux avec les "SPEED BURGER" et le temps que ça nous prends de nous tailler les uns les autres. .... lol...
@ + seii. ...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
ça marche
sa marche pour moi
j'ai pas peur des proxy

présent pour battle peut importe le format
Pas là, je bosse le lendemain, amusez-vous bien 

La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Désolé Marco, je n'avais pas vu ton post, tu as répondu trop vite 
Je t'en collerai une la prochaine fois.
C'est parti pour 1500pts à 20h00, Chlamm. T'inquiète pas pour les règles, j'ai ce qui faut sur mon téléphone.

Je t'en collerai une la prochaine fois.
C'est parti pour 1500pts à 20h00, Chlamm. T'inquiète pas pour les règles, j'ai ce qui faut sur mon téléphone.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Merci aux utilisateurs qui n'ont pas d'avatar de trouver une image à mettre.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
urizen a écrit :présent 25 pts warmachine : 20h 30
ok pour moiHelwinter a écrit :Et du coup si Maze joue contre Chlamm, il peut y avoir un Marco vs urizen à Warmeuch.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dépanner pour demain de 10 figurines d'infanterie et de 5 gros socles (pour warmachine bien sur).
D'avance merci.
Guillaume.
D'avance merci.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Yo,
@ + Seii...
Si tu veux je te ramène ça.. mais gros socle..?? du 40 mm ou 50 mm..??Feeder a écrit :Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dépanner pour demain de 10 figurines d'infanterie et de 5 gros socles (pour warmachine bien sur).
D'avance merci.
Guillaume.
@ + Seii...
plop,
Moi je serai présent pour warmachine environ 15 point et si possible de faire une initiation horde pour joueur qui vient avec moi.
Moi je serai présent pour warmachine environ 15 point et si possible de faire une initiation horde pour joueur qui vient avec moi.
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
Il me faut des socles de 50mm (pour de la cavalerie), merci.Si tu veux je te ramène ça.. mais gros socle..?? du 40 mm ou 50 mm..??
@ + Seii...
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
OK je te ramène ça..; (avec un vrai cavalier sur 50 mm)..Feeder a écrit :Il me faut des socles de 50mm (pour de la cavalerie), merci.Si tu veux je te ramène ça.. mais gros socle..?? du 40 mm ou 50 mm..??
@ + Seii...
Guillaume.
@ + Seii...
Seii, tu peux m'amener des socles vides ?
Joesph, je crois que PS sera là exprès pour des initiations.
J'arrive vers 20h30 en espérant que Robin sera là.
Arnaud
Joesph, je crois que PS sera là exprès pour des initiations.
J'arrive vers 20h30 en espérant que Robin sera là.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Salut, ça te dis une partie en 2000pts contre mes cv ?loki42 a écrit :présent pour battle peut importe le format