Qui vient ? C'est l'Assemblé Générale

Bonne semaine
La réédition de Space hulk par exemple ?Néméthil a écrit :plutôt un petit jeu de plateau pour conclure la soirée?
Néméthil
On es d'accord pour le logo avec la Paire de fesse et la Plume alors ?Kintara a écrit :Malheureusement je n'ai trouvé que ce week-end pour aller voir mon fils dans le Nord, je pars vendredi matin donc je ne pourrai pas être présent. Malgré tout mes motivations restent inchangées pour reprendre la fonction de Trésorier.
Concernant le logo de l'association sur le Tee shirt, j'en ai discuté plusieurs fois avec Bertrand et nos idées se rejoignent dans tous les cas, donc si vous pouviez joindre ma voix à la sienne (une sorte de procuration, en somme :p), ça serait cool.
Bon courage à tous.
Coluche avait pas déjà utilisé l'idée durant sa campagne? Fred toi qui a connu cette époque où on se déplaçait encore à cheval éclaires nousOn es d'accord pour le logo avec la Paire de fesse et la Plume alors ?
J'en prends un !Tsuki a écrit :Certains d'entre vous comptent-ils acheter Space Hulk ? En effet notre Tavernier ne va le faire qu'à la commande et ne pourra en passer qu'une seule. Donc faites vous connaitre.
Pas de souci je pense.BenoîtG a écrit :Bonjour à tous!
MadameG et moi même souhaiterions assister (pas nécessairement participer) à l'AG si vous nous y autorisez...
@ bientôt !
Gnin ?Umibozu a écrit :Je prendrais un Sk