Je serai absent vendredi pour cause de repas de boulot.
Le lendemain j'aide Fred, donc rendez vous et à quelle heure El Magnifico ?

Bonne semaine
Ok Pierre je suis ok pour jouer contre toi et affronter les Ndc (math attendra un peu pour me mettre une volée), je te propose un format à 2777 points sans restrictions mais en mode normal (pas mode end of times, donc pas de domaine de la non vie ou 50% de seigneurs).En effet, présent cette semaine en test NdC, format au choix !
Helwinter a écrit :Présent 50 pts Warmachine (entrainement Pentacle)
On fait comme ça.legaga a écrit :Helwinter a écrit :Présent 50 pts Warmachine (entrainement Pentacle)
finalement si ça te dit contre mes skorne par contre pas avant 8H30 9H00 si ça ne te fais pas trop tard
j'ai besoin de beaucoup d'entrainement
Yo,Helwinter a écrit :On fait comme ça.legaga a écrit :Helwinter a écrit :Présent 50 pts Warmachine (entrainement Pentacle)
finalement si ça te dit contre mes skorne par contre pas avant 8H30 9H00 si ça ne te fais pas trop tard
j'ai besoin de beaucoup d'entrainement
Normalement 19h, donc on peut envisager ça en étant un peu rigoureux (faudra avoir mangé avant de venir)seii a écrit :Du coup PS t'es dispo à partir de qu'elle heure..??
Normalement je peut être là pour 18H, si ça te dit une game avant celle contre Ju...
sinon dispo en 50 pts avec objo de passer 2 game dans la soirée..
@ + Seii...
OK pour 2600 pts format Ninja.Stach a écrit :@ Cedric, j'avais oublié, c'est mon frere qui joue les NdC cette semaine.
Je joue EN en 2600pts si ça te dit, si tu préfères affronter les NdC, mon frère se fera, je pense, une joie de t'affronter.
Il faudra jouer une liste moins molle que la dernière fois Edouard, parce que franchement, perdre contre de l'HB avec de l'empire... Bon, j'avoue, les multiples incidents de tir et le peu de dés en phase de magie n'ont pas aidé...Edouard a écrit :OK pour 2600 pts format Ninja.Stach a écrit :@ Cedric, j'avais oublié, c'est mon frere qui joue les NdC cette semaine.
Je joue EN en 2600pts si ça te dit, si tu préfères affronter les NdC, mon frère se fera, je pense, une joie de t'affronter.
ça me fera un challenge...
A+
Yo,Feeder a écrit :Présent pour du warmachine petit format (je vais pas rester longtemps) 15 ou 25 pts si j'ai le temps de monter des trucs, sinon en touriste, c'est quoi le résultat de la game de dimanche entre Seb et ju ?
Guillaume.
vrais je me suis vomis dans la bouche deux fois discretementseii a écrit :Yo,Feeder a écrit :Présent pour du warmachine petit format (je vais pas rester longtemps) 15 ou 25 pts si j'ai le temps de monter des trucs, sinon en touriste, c'est quoi le résultat de la game de dimanche entre Seb et ju ?
Guillaume.
Les skornes jettent l eponge tour 2 après la perte du mammouth et du bonzback... j avoue avoir été l auteur de jet de dès vomitifs...
@ + seii. ...
Aller, une petite partie warmachine en 15 ou 25 points (avec proxi), histoire de ne pas rentrer trop tard.Feeder a écrit :Présent pour du warmachine petit format (je vais pas rester longtemps) 15 ou 25 pts si j'ai le temps de monter des trucs, sinon en touriste, c'est quoi le résultat de la game de dimanche entre Seb et ju ?
Guillaume.
YoTsuki a écrit : Le lendemain j'aide Fred, donc rendez vous et à quelle heure El Magnifico ?
Bonne semaine
ça marche je prend bertrand aussi reste donc une place si ça interresse quelqu'unseii a écrit :YoTsuki a écrit : Le lendemain j'aide Fred, donc rendez vous et à quelle heure El Magnifico ?
Bonne semaine
me to, je serai dispo pour filer un coup de main à ma rouquine préférée.... on part ensemble ju..???
@ + seii. ..