Je serais Absent tout le weekend. Si certains veulent faire des décors qu'ils ne se privent pas

Bon Jeux !
Salut!aranud a écrit :Présent aussi, plutôt battle pour tester ma liste HB.
Mathieu, tu me dois 20 euros, ça serait l'occasion pour toi de ramener tes HB, parce que sinon je commande à Loïc les ungors, histoire d'avoir le temps de les peindre pour le ninja.
Arnaud
2600 points no limit du amazing ninja tournament :Edouard a écrit :Salut!aranud a écrit :Présent aussi, plutôt battle pour tester ma liste HB.
Mathieu, tu me dois 20 euros, ça serait l'occasion pour toi de ramener tes HB, parce que sinon je commande à Loïc les ungors, histoire d'avoir le temps de les peindre pour le ninja.
Arnaud
Si tu veux je peux t'entrainer. Pour le format, de quel tournoi s'agit-il? (Notre tournoi ou alors un autre?
Ok, je fais une liste pour 2600 pts (Empire - tu ne m'as jamais affronté, mais ne sois pas inquiet, je reste et demeure un poète ^^ ). Aucun problème si tu comptes jouer en deuxième partie de soirée (disons débuter entre 21h30 et 22h quoi).aranud a écrit :2600 points no limit du amazing ninja tournament :Edouard a écrit :Salut!aranud a écrit :Présent aussi, plutôt battle pour tester ma liste HB.
Arnaud
Si tu veux je peux t'entrainer. Pour le format, de quel tournoi s'agit-il? (Notre tournoi ou alors un autre?
http://c3f.asso.free.fr/phpBB3/posting. ... 10&p=17604
Ma liste est dans le sujet, ça reste de l'HB et la liste pour notre tournoi s'en rapprochera (les unités seront ramenées à 450 points et 2 ou 3 trucs seront enlevés).
Vu que c'est mon dernier vendredi de vacances, je peux arriver tôt et faire plusieurs parties. Par exemple, si Julien peut venir tôt, je peux l'affronter avec une des listes CG reçus pour le tournoi.
Arnaud
Arnaud
je serais bien la vers 17H30 18H00 pour du 40Klegaga a écrit :je doit pouvoir etre la vers 18H avec mes necrons je te confirme ça dans la semaine
Ok, je suis là vers 17h30 et 18h00 aussi et on se fait une petite partie pour que tu vois un peu la V7legaga a écrit :je serais bien la vers 17H30 18H00 pour du 40Klegaga a écrit :je doit pouvoir etre la vers 18H avec mes necrons je te confirme ça dans la semaine
ok je serais ton adversaire si tu veux bien ^^Tsutsu a écrit :Présent vendredi pour du 40k
ça marche on fais comme çaaranud a écrit :Ok, je suis là vers 17h30 et 18h00 aussi et on se fait une petite partie pour que tu vois un peu la V7legaga a écrit :je serais bien la vers 17H30 18H00 pour du 40Klegaga a écrit :je doit pouvoir etre la vers 18H avec mes necrons je te confirme ça dans la semaine
On parlera aussi du rachat de tes décors par l'asso.
Arnaud
ouais pourquoi pas je viendrais avec les breto du coup je t'envoi un message demain pour te dire se qui me manqueBilliG a écrit :Loki si sa te dit de m'affronter.
Je peux te prêter des figs si tu en as pas assez.
En 2999 pts no limit.