retouche après quick shade?
retouche après quick shade?
Salut a tous mon armée pour le pentacle avançant a grand pas ,mais étant un peu emmerdé de les laissé tel quel je voulais leur faire un coup de trempette,mais voilà je n'ai jamais essayé cette méthode et je voulais savoir si après une trempette ,je pourrais éventuellement revenir sur mes figurines une fois le tournoi fini histoire de les fignoler de façon plus aboutie
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
- Glanzer
- Nobz
Re: retouche après quick shade?
Étant un expert dans la trempette mais à la lasure et non quickshade mais comme apparemment c'est la même chose ! Bref, sur la lasure tu peux revenir à condition d'appliquer un vernis (bombe). Ensuite si tu optes pour la lasure je te conseille de faire des tests avant sur la dilution et le mélange des couleurs (moi j'utilise un max de deux lasure).Dojititi a écrit :Salut a tous mon armée pour le pentacle avançant a grand pas ,mais étant un peu emmerdé de les laissé tel quel je voulais leur faire un coup de trempette,mais voilà je n'ai jamais essayé cette méthode et je voulais savoir si après une trempette ,je pourrais éventuellement revenir sur mes figurines une fois le tournoi fini histoire de les fignoler de façon plus aboutie
Ensuite comme apparemment tu utilises cette technique pour la première fois n'oublie pas qu'il faut "penser" lasure dans ton choix de palette des couleurs. Tu peux consulter les fig' de Matéo dont le schéma se rapproche de la palette Skorne...
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Cool merci et c'est qui ?Glanzer a écrit : Tu peux consulter les fig' de Matéo dont le schéma se rapproche de la palette Skorne...

Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
- Glanzer
- Nobz
Le lien vers la guerre du garage :
http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... 90725&st=0
Il y a les liens vers les Skavens lasurés de Run et les CV lasurés de Matéo !
http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... 90725&st=0
Il y a les liens vers les Skavens lasurés de Run et les CV lasurés de Matéo !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]