J'aimerai essayer de faire des feuilles mortes d'automne pour mes socles mais je ne sais pas comment m'y prendre, quelqu'un a une idée svp ?

Bonne semaine
Ca marcheEdouard a écrit :J'ai une idée pour toi, on en parle vendredi si tu veux entre deux décors.
A+
Ah mince j'étais à côté de la plaque ! C'est con parce que j'ai passé un certain tps à les chercher mes feuilles...Tsuki a écrit :Les feuilles sont deja gravées dans les socles c'est pas pour en ajouter :p Tu les voies sur la 1ere photo sur les deux socles du milieu
Ca marcheEdouard a écrit :J'ai une idée pour toi, on en parle vendredi si tu veux entre deux décors.
A+
Ba déjà je constate que tu sais peindre. .... et là je suis déjà sur le cul... et en plus la pierre rend vachement bien. ... moi j'aime bien, à voir avec la fig dessus. ...Tsuki a écrit :Et sinon des avis sur les socles tels qu'ils sont pour l'instant ?
Ben je suis super content de voir que l'époque des spaces louves est loin( et non je n'avais pas oublié ce fail ^^ ),sinon comme je t'ai déjà dit j'adore après a voir avec la fig dessus mais je suis bien fanTsuki a écrit :Et sinon des avis sur les socles tels qu'ils sont pour l'instant ?
C'est plutot pas mal, et je verrais moi aussi une feuille qui tend vers le vert (enfin ça dépend aussi de la couleur de ton armée, tu vas sur quelle teinte?)Tsuki a écrit :Et sinon des avis sur les socles tels qu'ils sont pour l'instant ?