Pas de problème pour moi, va pour du 2500 O&G !Salut Jinjo,
Si sa te tente de taper de l'empire je suit dispo^^, o&g j'ai jamais vue sa pourrait etre sympa =)
[TGF's Nights] Vendredi 18 Juillet 2014
Re: [TGF's Nights] Vendredi 18 Juillet 2014
Super je serait la aux alentour de 20h =)
- Glanzer
- Nobz
Celui qui ne boit pas tu as besoin de fig'?Sam a écrit :Super je serait la aux alentour de 20h =)
ps : Pierre est un Pinel (les illustres) alors sort du solide

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Armée de nain: 1700 points.Edouard a écrit :Salut!SMAUG a écrit :Je serais sans doute présent avec Sam pour ce vendredi avec mon armée de nain
Combien de points?
A+
Suite à un départ en vacances repoussé, je serai des vôtres demain.
J'amène du warmachine pour une petite partie ou éventuellement plus si PS me prête des figs et me fait une liste pour entrainer les tournoyeurs.
Des volontaires en battle ou 40k ?
Arnaud
J'amène du warmachine pour une petite partie ou éventuellement plus si PS me prête des figs et me fait une liste pour entrainer les tournoyeurs.
Des volontaires en battle ou 40k ?
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Salut Glanzer niveaux fig je suit pas trop mal merci,j'ai finie ma liste aujourd’hui je peux te l'envoyée en MP si tu veux je veux bien un avis c'est un premier jet tu me dira^^
Salut.
Arnaud si tu peux faire une liste en 2777 pts stp pour qu'on test avec math nos listes castagne. J'ai cru comprendre que Loki en faisait une aussi. On verra demain soir pour les parties.
Arnaud si tu peux faire une liste en 2777 pts stp pour qu'on test avec math nos listes castagne. J'ai cru comprendre que Loki en faisait une aussi. On verra demain soir pour les parties.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Présent dans l'après-midi pour du 40k contre Silvere ou Jonatan
Le gras c'est la vie !
- Glanzer
- Nobz
S'il manque un joueur battle je veux bien en être ! Démon du Chaos, Empire ou GdC (il ne faut pas que tu les oublies chez toi par contre)?BilliG a écrit :Salut.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Ok sa marche robin. Joue ce que tu veux. Je te ramène tes figs GDC par la même occasion. A ce soir 20h.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Finalement, impossible d'être la ce soir. amuser vous bien et a la semaine prochaine.
OkSMAUG a écrit :Armée de nain: 1700 points.Edouard a écrit :Salut!SMAUG a écrit :Je serais sans doute présent avec Sam pour ce vendredi avec mon armée de nain
Combien de points?
A+
Ok pour 2777 points.
Je pense qu'il y aura Stach, BilliG, Loki et moi à ce format.
Arnaud
Je pense qu'il y aura Stach, BilliG, Loki et moi à ce format.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
Absent ce soir , par contre il y a t il des joueurs pour ce dimanche en Warmachine/Hordes en 15 PTS ?
ultima ratio regum
yo,
(un p'tit face face des familles) fait de moi un pièton pour le week... si j'arrive à convaincre ma femme de me laisser l'autre voiture dimanche APM je posterai pour prévenir...
@ + Seii...
Je devais le proposer pour ce dimanche, mais un crétin de journaliste de RMC ayant eu la bonne idée de pulvériser ma voiture hier soirurizen a écrit :Absent ce soir , par contre il y a t il des joueurs pour ce dimanche en Warmachine/Hordes en 15 PTS ?

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Hello Seii !
Un journaliste de RMC .... canal + sport aurait été un peu plus sexy !!
bon courage pour la suite ( et toi pas de bobos ? ) et à dimanche peux être .
bye
Norbert
Un journaliste de RMC .... canal + sport aurait été un peu plus sexy !!

bon courage pour la suite ( et toi pas de bobos ? ) et à dimanche peux être .
bye
Norbert
ultima ratio regum