[Warmachine] Junior's Glory - 27 juillet - Grenoble

Répondre
Helwinter
Président C3F

[Warmachine] Junior's Glory - 27 juillet - Grenoble

Message par Helwinter » 16 juillet 2014, 13:13

Dimanche 27 juillet à Grenoble.

Un format un peu particulier:
. 20 points
. Pas de warlock/warcaster
. 1 Journeyman Gratuit (sauf pour les duos de lesser warlocks minions : Rorsh, Wrong Eye, Brun et Dahlia)
. Pas de Warbeast ou Warjack character (sauf Triumph peut-être... ^^)
. Pas de Huge
. Hormis le Journeyman, un seul character dans la liste
. Brun & Lug peuvent être joués dans une liste Searforge Comission et Dahlia & Skarrath peuvent être joués dans une liste Retribution.
. Les règles de Bond s'appliquent !
. Les Journeyman comptent comme des solos pour la création de la liste mais ils comptent comme Warcasters/Warlocks pour tous les effets de jeu et les conditions de scenario.

Les proxys de Journeymen seront acceptés pour peu qu'ils soient quand même relativement reconnaissables ;)
Sur une journée, moi j'y vais, donc si quelqu'un d'autre veut en profiter. Possibilité de s'y rendre dès le samedi pour du format de jeu plus standard, si on est plus que moi pourquoi pas ^^ (je peux héberger normalement la nuit)

Tout le détail ici:
http://www.battle-group.com/forum/index ... ic=12529.0
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

Re: [Warmachine] Junior's Glory - 27 juillet - Grenoble

Message par Tsuki » 16 juillet 2014, 13:28

Sans moi je serai normalement occupé ce weekend la.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 16 juillet 2014, 14:55

Pas là non plus ce we.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Dojititi
Boyz

Message par Dojititi » 16 juillet 2014, 16:39

Ouh làlà mais çà se réfléchit çà , je regarde avec la dame qui donne les ordres a la maison et je te dis çà rapidement ^^
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

Message par Tsuki » 16 juillet 2014, 16:50

Dojititi a écrit :Ouh làlà mais çà se réfléchit çà , je regarde avec la dame qui donne les ordres a la maison et je te dis çà rapidement ^^
Ta fille ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Dojititi
Boyz

Message par Dojititi » 16 juillet 2014, 17:56

Aldebaran a écrit : Ta fille ?
Il dit qu'il n'a pas compris.....
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
seii
Warboss

Message par seii » 18 juillet 2014, 18:55

Yo,

Dommage, pourtant je suis sûr Grenoble ce week là, mais j'arriverai que tard dans l'APM le samedi (bosse de nuit le vendredi), et serait bien trop malade le dimanche matin pour me rappeler des règle du jeu (abus de rhum)...

Mais bon courage, à voir si le corps se remet (et que femme accepte de me trimbaler) je passerai peut être voir se que cela donne le dimanche APM.

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre