Je serai présent à compté de 19h30 mais pas dispo avant 20h30 heure à laquelle je fais une initiation Cygnar-Orboros à Jonathan.

Bonne semaine
Ok pour dimanche alorsKintara a écrit :Coucou Bertrand, finalement après notre discussion j'ai été obligé de m'organiser pour dormir à Lyon le vendredi soir, du coup je ne serai pas disponible ce vendredi :s
Dimanche je fais une initiation au Wow TCG à la taverne, si t'es dispo et que j'ai un créneau dans l'aprem, au pire on peut voir ça à ce moment, sinon la semaine suivante
on sens refais une pour voir si la liste que j'ai faite va mieuxStach a écrit :Présent battle format 2777pts, ou pour rester warmeuch. Préférence pour battle, vu que je veux m'entrainer un peu pour la castagne...
Ca marche, je modifierai aussi ma liste...A vendredi, je ne serai pas à l'heure...on sens refais une pour voir si la liste que j'ai faite va mieux
Hello!Stach a écrit :Ca marche, je modifierai aussi ma liste...A vendredi, je ne serai pas à l'heure...on sens refais une pour voir si la liste que j'ai faite va mieux
Sus eu été avec plaisir mon cher Robin, mais je ne suis pas là ce vendredi...Glanzer a écrit :Présent avec mes trolls ! Je vais même me monter une liste à 35 pts pour que Seb (Seii) puisse me mettre ma petite déculottée !
Salut!SMAUG a écrit :Je serais sans doute présent avec Sam pour ce vendredi avec mon armée de nain
Ah non, maintenant on monte d'un cran, l'achat d'un Battlegroup ^^BilliG a écrit :En échange d'une partie warmeuch
J'ai pas les poulets (enfin 3 mais non peints), ok par contre pour les 10 pistoliers / 2 canons / 1 FdE / 1 TaV / 2 pretres guerriers (1 arme de base bouclier, 1 arme lourde)BilliG a écrit :Il me faudrait en gros 4 poulets, 10 pistoliers, 2 canons, 1 feu d'enfer, 1 tav et deux prêtres guerriers montes.