Salut la compagnie,
Si il y a quelqu'un pour jouer un petit warmeuch ET amener un ou plusieurs enfants, nous sommes partant avec Alice, 5ans, pour venir ce dimanche. Pensez à l'augmentation phénoménale de votre WAF si vous dites "dimanche après midi, je m'occupe des petits, chérie". Ça fais clairement rêver.
Je vous paie à boire.
Je vous en supplie.
[TGF's Afternoon] Dimanche 13 juillet 2014
- El Magnifico
- Warboss
[TGF's Afternoon] Dimanche 13 juillet 2014
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Re: [TGF's Afternoon] Dimanche 13 juillet 2014
Salut,
Juste pour te rappeller que ce WE, il y a des AP pour la nouvelle extension M2015 et donc un tournoi dimanche à 14h
C'est toujours bien de le savoir avant d'emmener nos chers et tendres dans ce milieu hostil !!!
Juste pour te rappeller que ce WE, il y a des AP pour la nouvelle extension M2015 et donc un tournoi dimanche à 14h

C'est toujours bien de le savoir avant d'emmener nos chers et tendres dans ce milieu hostil !!!
- El Magnifico
- Warboss
Ooooh, tu fais bien de me le dire, en effet.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Bonsoir,
Je serai, je pense, présent mais pour essayer de commencer la peinture de figs.
Bonne nuit,
Bertrand
Je serai, je pense, présent mais pour essayer de commencer la peinture de figs.
Bonne nuit,
Bertrand
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Je serai pas dispo ce dimanche désolé...
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."