[TGF] Initiation Warhammer 20 juillet
[TGF] Initiation Warhammer 20 juillet
Bonjour tout le monde,
Nous avons croisé récemment à la Taverne de nombreux petits jeunes qui aimeraient jouer à Warhammer. Aussi, on pensait pouvoir faire une initiation le dimanche 20 juillet à partir de 14 heures. Cependant, cet apprentissage ne serait pas très efficace sans vous, chers joueurs. Quelques uns d'entre vous seraient-ils d'accord pour venir faire le professeur ? Pour une organisation la plus efficace possible, pourriez-vous me répondre assez rapidement (avant le 30 juin) ?
Un grand merci.
Mélodie
Nous avons croisé récemment à la Taverne de nombreux petits jeunes qui aimeraient jouer à Warhammer. Aussi, on pensait pouvoir faire une initiation le dimanche 20 juillet à partir de 14 heures. Cependant, cet apprentissage ne serait pas très efficace sans vous, chers joueurs. Quelques uns d'entre vous seraient-ils d'accord pour venir faire le professeur ? Pour une organisation la plus efficace possible, pourriez-vous me répondre assez rapidement (avant le 30 juin) ?
Un grand merci.
Mélodie
Modifié en dernier par Mimine le 20 juin 2014, 13:08, modifié 1 fois.
Re: {TGF} Initiation Warmachine 20 juillet
Warmachine (cf titre) ou Warhammer (cf texte)?
Si c'est du Warmachine pas de soucis pour ma part (sous réserve de disponibilité, mais je vérifierai rapidement)
Si c'est du Warmachine pas de soucis pour ma part (sous réserve de disponibilité, mais je vérifierai rapidement)
Re: {TGF} Initiation Warhammer 20 juillet
C'est du Warhammer pardon.
Malheureusement, il y a peu de chance que je soit là le 20 juillet. Une semaine plus tôt par contre pas de problème.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
je pense que je peux etre present a confirmer
Re: [TGF] Initiation Warhammer 20 juillet
je serai la sur pour moi
Possible pour moi. Je te confirme avant la date butoire.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Hello,
Alors, si j'ai bien suivi, nous pourrions avoir Legaga, Loki42 et BilliG. Pourriez-vous me confirmer votre présence ? En tout cas merci d'avoir répondu à mon appel
Mimine
Alors, si j'ai bien suivi, nous pourrions avoir Legaga, Loki42 et BilliG. Pourriez-vous me confirmer votre présence ? En tout cas merci d'avoir répondu à mon appel

Mimine
dsl pas la finalement je suis en ardeche a cette date
Re: [TGF] Initiation Warhammer 20 juillets
Avec la naissance de mon petit LOUKA je ne pourrai pas être présent pour t'aider a faire l'initiation.
Les devoirs familiaux m'appellent.
Les devoirs familiaux m'appellent.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Je m'occupe déjà d'initier au Wow TCG ce jour là, désolé :s
Sinon ça aurait été avec plaisir.
Sinon ça aurait été avec plaisir.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Bonjour,
Je remonte le sujet car c'est demain.
Bon weekend.
Je remonte le sujet car c'est demain.
Bon weekend.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."