[TGF's Afternoon] Dimanche 15 juin 2014
[TGF's Afternoon] Dimanche 15 juin 2014
Qui sera présent ce dimanche de fête des pères ?
Re: [TGF's Afternoon] Dimanche 15 juin 2014
Présent!
Warhammer ou 40k
Warhammer ou 40k

Si tu vois un zombie c'est que t'as trop bu, si tu vois deux zombies ben c'est que t'es foutu, si tu vois 10 zombies ben c'est peine perdue, si tu vois 100 zombies fait gaffe à ton cul
Présent je pense en 40k ou warmachine
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Marco, 40k ? en 2000 points (ou plus si tu le désires)
Si tu vois un zombie c'est que t'as trop bu, si tu vois deux zombies ben c'est que t'es foutu, si tu vois 10 zombies ben c'est peine perdue, si tu vois 100 zombies fait gaffe à ton cul
- El Magnifico
- Warboss
Je serais peut-être bien là pour jouer encore avec mes cailloux.
Tu es partant kedo ?
Tu es partant kedo ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Pourquoi pas ! ( juste trouver un chauffeur au cas ou, je vois avec ma mere mais normalement c'est ok pour moi )
pk pas un peu de 40k vas en 2000 point nova ^^
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
présent avec mes nain ou cas ou
Loki42, ma chérie sera là aussi, à 14h30, avec ses CV. 2777 pts toujours? a demain
Présent avec un ami nous somme nouveaux et jouons a warhammer battle (moi empire lui les nains ) si quelqu’un est dispo pour parfaire notre initiation déjà débuter vendredi merci