[TGF's Afternoon] Dimanche 8 juin 2014
- El Magnifico
- Warboss
[TGF's Afternoon] Dimanche 8 juin 2014
Salut à tous, présent dès 14h00, tous jeux (sauf 40k), tous format (17pts max warmeuch).
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Re: [TGF's Afternoon] Dimanche 8 juin 2014
Je serait la pour du warmachine surement en 15pts pour faire des testes pré tournois. Je confirmerais l'heure un peu plus tard ( mais surement vers 15h-15h30 )
Yo,
De même, dispo en 15 pts warmeuch, histoire de comprendre comment je fait pour me faire KTC tour 2...
P'tain un caster c'est quand même moins résistant quand tu peux pas transférer tes dégâts...
Bref dispo vers 14h30 / 15h...
@ + Seii...
De même, dispo en 15 pts warmeuch, histoire de comprendre comment je fait pour me faire KTC tour 2...

P'tain un caster c'est quand même moins résistant quand tu peux pas transférer tes dégâts...
@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Tu comprends enfin pourquoi Nico et moi disions que Hordes était beaucoup plus fort que Warmachine, surtout en 15 points, là où le caster kill est le plus important.seii a écrit :Yo,
De même, dispo en 15 pts warmeuch, histoire de comprendre comment je fait pour me faire KTC tour 2...![]()
@ + Seii...
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Je suis vraiment si mauvais que ça de mettre faire plié en 2 par Cygnar en jouant Everblight alors ?aranud a écrit :Tu comprends enfin pourquoi Nico et moi disions que Hordes était beaucoup plus fort que Warmachine, surtout en 15 points, là où le caster kill est le plus important.seii a écrit :Yo,
De même, dispo en 15 pts warmeuch, histoire de comprendre comment je fait pour me faire KTC tour 2...![]()
@ + Seii...
Arnaud

« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
- El Magnifico
- Warboss
Changement de programme à priori, donc je ne serais pas là.
Bon jeu !
Bon jeu !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Bin merde alors! il a enfin vu la lumière. Arnaud on peut arrêter de faire bruler des ciergesP'tain un caster c'est quand même moins résistant quand tu peux pas transférer tes dégâts...

c'est sur que virer 1dgt sur 5-7 dégats pour un focus au lieu de les faire sauter sur une bête que tu pourras regen à ton tour c'est beaucoup moins fort. Surtout pour toi qui peut, à 15pts faire revivre 32pv en claquant ton feat. Seb bienvenu dans la grande aventure warmachine.
Je serai dispo si il y a pas trop de taff après 17h.
grand maitre du culte de Mankdebol
En même temps il passe d'une des factions les plus fortes avec des feat degeu en 15pts, à une des factions les plus dures à jouer (pas la plus faible hein !!). Arnaud t'es gonflé de dire que c'est plus facile de tuer un caster quand on joue une des castrices les plus dure à toucher
.
Franchement même en jouant souvent contre seii j'ai jamais eu l'impression que hordes roulait sur warmachine, c'est clair que ramener une beast c'est fort mais on peut gagner d'autre façons (plus rare certes), même en 15pts.
Guillaume.

Franchement même en jouant souvent contre seii j'ai jamais eu l'impression que hordes roulait sur warmachine, c'est clair que ramener une beast c'est fort mais on peut gagner d'autre façons (plus rare certes), même en 15pts.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
D'un autre côté on a joué a 3 contre 1 donc aucun mérite sur mes deux victoire et en plus avec un perso vomitif aucune gloire a en tirer surtout en 15 ptsseii a écrit :Yo,
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
j'y serait avec mes khador.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder