[TGF's Nights] Vendredi 23 Mai 2014
Re: [TGF's Nights] Vendredi 23 Mai 2014
L'orga était tip top. Annonces au micro pour dire combien de temps il restait, pénalité si remise en retard des résultats, pénalité si pas 6 tours de jeu pour éviter de jouer la montre. Vraiment tu savais ou tu mettais les pieds quoi.
Au niveau des teams, sur celles qu'on a rencontré, il y en a une qui était clairement en dessous en terme de métagame et niveau de jeu, pour le reste, c'était plutôt des équipes affutées.
Vraiment très content de cet IR, ça m'a redonné le goût de battle...
Ah si, évenement marquant, il n'y avait que des lots warmach et hordes...GW n'a pas souhaité sponsoriser...
Au niveau des teams, sur celles qu'on a rencontré, il y en a une qui était clairement en dessous en terme de métagame et niveau de jeu, pour le reste, c'était plutôt des équipes affutées.
Vraiment très content de cet IR, ça m'a redonné le goût de battle...
Ah si, évenement marquant, il n'y avait que des lots warmach et hordes...GW n'a pas souhaité sponsoriser...
Trolling is not a crime
- El Magnifico
- Warboss
Oo Dis moi pas que c'est pas vrai ?!!? Genre, "tiens si je me soulageais sur ma communauté de joueurs ?"Ah si, évenement marquant, il n'y avait que des lots warmach et hordes...
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
present apres 21h pour du warmachine
grand maitre du culte de Mankdebol
- El Magnifico
- Warboss
Cela dis, tu aurais pu t'abstenir de ce commentaire publique, on va en entendre parlr pendant des plombes : "Et GW patati, et PP patata, et GW gnignigni"...Ah si, évenement marquant, il n'y avait que des lots warmach et hordes...
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Du genre l'orga nous a dit qu'il a appelé GW pour sponsoriser en précisant que c'était pour l'IR. Ils n'ont pas voulu sponsoriser, l'orga leur a précisé qu'ils avaient une proposition pour des lots warmach et hordes, et ils n'ont toujours pas voulu sponsoriser...
Trolling is not a crime
je serai présent en warmachine pour une partit a 15pts contre une des nouveau inscrit dont j'ai zappé le pseudo (mathieu).
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Finalement, ca sera plutôt la semaine prochaine si quelqu'un veut bien m'aider. Mais rien n'empêche si tu es dispo et d'accord de m'en apprendre plus sur les HL et comment massacrer les elfes dans trois semaines !Jinjo a écrit :
La semaine prochaine je serai absent, en effet, bien loin dans les Highlands. De là, 3 possibilités s'offrent à toi :
- On fait l'initiation cette semaine.
- On repousse à 2 semaines.
- Quelqu'un d'autre te fait une initiation le vendredi 30.
A toi de choisir !
Cette semaine c'est le Tavernier qui aimerait grignoter quelques armées Warmachine/hordes avec ses trolls à l'option snacking.
A bientôt.
Mélodie
Presant avec Cham pour du 40k
Présent à battle.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
On va dire que je peux t'apprendre à jouer la semaine prochaine et que Pierre t'apprendra à gagner la semaine suivante !Mimine a écrit :Finalement, ca sera plutôt la semaine prochaine si quelqu'un veut bien m'aider. Mais rien n'empêche si tu es dispo et d'accord de m'en apprendre plus sur les HL et comment massacrer les elfes dans trois semaines !Jinjo a écrit :
La semaine prochaine je serai absent, en effet, bien loin dans les Highlands. De là, 3 possibilités s'offrent à toi :
- On fait l'initiation cette semaine.
- On repousse à 2 semaines.
- Quelqu'un d'autre te fait une initiation le vendredi 30.
A toi de choisir !
Cette semaine c'est le Tavernier qui aimerait grignoter quelques armées Warmachine/hordes avec ses trolls à l'option snacking.
A bientôt.
Mélodie
Sinon, Cédric, vu les heures d'arrivée assez approximative, autant que tu viennes dès que tu peux, je pourrai peut-être faire une partie warmachine après.
Et oui, dans le règlement CdA, en plus de la bache et des dates de peinture à respecter, il y a aussi une note pour la qualité de peinture, et je vise la plus haute.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Sa te dit une batailleLamenoire a écrit :Présent à battle.
Bonjour a tous . je serai present ce soir en warmachine 15 point ou plus .
Mat .
Mat .
ok loki 2500 pts ça te va ?
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Sa me va je t'attend
Oh je l'avais pas vu ce post de petite fouine, ça taille comme si les gars de warmeuch était comme ça, que nenni !!Cela dis, tu aurais pu t'abstenir de ce commentaire publique, on va en entendre parlr pendant des plombes : "Et GW patati, et PP patata, et GW gnignigni"...
Sinon j’espère que tu n'es pas surpris mais il me semble que ça fait longtemps que GW ne sponsorise plus rien et que Victoria games c'est pas par charité qu'ils font ça, ni parce qu'ils sont trop trop gentils avec les pauvres joueurs délaissés par tonton games.
Ceci dit je me remets pas du tout du livre "Wood elves"

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.