[TGF's Nights] Vendredi 23 Mai 2014
[TGF's Nights] Vendredi 23 Mai 2014
Qui en sera ??
Présent en warmachine.
Guillaume.
Présent en warmachine.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [TGF's Nights] Vendredi 23 Mai 2014
Salut!
Absent ce vendredi et le suivant aussi.
A+
Absent ce vendredi et le suivant aussi.
A+
present avec victor en warmahorde skorne en 15 pts
Absent cette semaine
Normalement présent aussi en battle of course!
format à définir, plutôt en HE mais possibilité skavens.
Néméthil
Néméthil
- El Magnifico
- Warboss
Pas là, bon jeu !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Bonjour,
je serais présent en warmachine/hordes en 15pts...
Guillaume ça te tente de m'apprendre la vie ?

« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Présent avec Loann et normalement pour un hordes en 25 contre seii,(enfin je veux dire pour prendre une leçon d'humilité du grand maître
)

Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Hello,
Ce vendredi soir je devrais être disponible pour jouer à Warhammer battle. Quelqu'un pour m'initier ? J'aurai certainement une petite armée de jurassic park mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Merci.
Ce vendredi soir je devrais être disponible pour jouer à Warhammer battle. Quelqu'un pour m'initier ? J'aurai certainement une petite armée de jurassic park mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Merci.
Feeder a écrit :Qui en sera ??
Présent en warmachine.
Guillaume.
C'est OK pour toi Guillaume du coup une partie en 15pts?BenoîtG a écrit :Bonjour,
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Yo ! Pas de soucis, Mélodie pour te faire une initiation comme on avait convenu. Je ramènerai de l'Hommes-Lézards au cas où il t'en manque, et quelques Orques et Gobelins. A vendredi !Hello,
Merci.
Pierre
Yo,Dojititi a écrit :Présent avec Loann et normalement pour un hordes en 25 contre seii,(enfin je veux dire pour prendre une leçon d'humilité du grand maître)
Désolé mon p'tit Charles, je ne serai pas présent ce vendredi, mais ce n'est que partie remise...
Bon jeu à tous...
@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Présent ES format de votre choix pour tester le nouveau LA
Trolling is not a crime
Ça te dit de m'affronter avec mes hommes bêtes en 1500 points format CdA ? J'en profiterai pour montrer ma première tranche et recueillir le maximum de "Ouaaaaah ! " à 6 points de victoire !Néméthil a écrit :Normalement présent aussi en battle of course!
Néméthil
Sinon, je peux monter si tu veux, avec des proxis.
Je jouerai bien aussi en warmachine 15 points. Comme Cédric arrive en général plus tard, je peux commencer par ça en arrivant tôt. Benoit ? Charles ? Guillaume ?
Je surveillerai aussi Pierre pour qu'il ne raconte pas trop de bêtises à Mélodie.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Me concernant, je ne pense pas arriver avant 19:30/20:00(préparation mariage) ... mais si j'ai un adversaire en arrivant, cela me vaaranud a écrit :
Je jouerai bien aussi en warmachine 15 points. Comme Cédric arrive en général plus tard, je peux commencer par ça en arrivant tôt. Benoit ? Charles ? Guillaume ?
Arnaud

Benoît
Pas de soucis je ramène du 15 points en skorne ou ménoth je ne sais pas encore ^^aranud a écrit :
Arnaud
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Bonsoir !
Dans mon impatience à vouloir jouer, je me suis trompée de semaine... Pierre : es-tu disponible la semaine prochaine pour une initiation ? Si tu ne peux pas, c'est pas grave, je demanderai Clémence au tavernier pour pouvoir jouer après demain.
Dans mon impatience à vouloir jouer, je me suis trompée de semaine... Pierre : es-tu disponible la semaine prochaine pour une initiation ? Si tu ne peux pas, c'est pas grave, je demanderai Clémence au tavernier pour pouvoir jouer après demain.
J'imagine que si je réponds pas toute de suite à Benoit il va faire une syncope
.
Ok pour moi en 15pts, d'ailleurs à ce format on peut aligner plusieurs parties dans la soirée. J'arriverais comme d'hab (je donne pas d'heure on est pas au travail !!
).
Guillaume.

Ok pour moi en 15pts, d'ailleurs à ce format on peut aligner plusieurs parties dans la soirée. J'arriverais comme d'hab (je donne pas d'heure on est pas au travail !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
La semaine prochaine je serai absent, en effet, bien loin dans les Highlands. De là, 3 possibilités s'offrent à toi :Dans mon impatience à vouloir jouer, je me suis trompée de semaine... Pierre : es-tu disponible la semaine prochaine pour une initiation ? Si tu ne peux pas, c'est pas grave, je demanderai Clémence au tavernier pour pouvoir jouer après demain.
- On fait l'initiation cette semaine.
- On repousse à 2 semaines.
- Quelqu'un d'autre te fait une initiation le vendredi 30.
A toi de choisir !
T'inquiète Arnaud, y'aura pas de bêtises, juste le nécessaire : de comment jouer HL à comment essuyer les larmes des joueurs HE !Je surveillerai aussi Pierre pour qu'il ne raconte pas trop de bêtises à Mélodie.

A la prochaine !
C'est fini l'inter-ré ? Ça a donné quoi pour toi, ton équipe, et les autres équipes LRA ?Stach a écrit :Présent ES format de votre choix pour tester le nouveau LA
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
Merci, par ce que là, Aurélie était sur le point de me mettre sous respirateur... LOLFeeder a écrit :J'imagine que si je réponds pas toute de suite à Benoit il va faire une syncope.
Ok pour moi en 15pts, d'ailleurs à ce format on peut aligner plusieurs parties dans la soirée. J'arriverais comme d'hab (je donne pas d'heure on est pas au travail !!).
Guillaume.
À +
Ok Arnaud, on peut se faire une petite partie en CDA même si je sais pas si tu pourras choper des points (en peinture?) puisque je n'y participe pas.Ça te dit de m'affronter avec mes hommes bêtes en 1500 points format CdA ? J'en profiterai pour montrer ma première tranche et recueillir le maximum de "Ouaaaaah ! " à 6 points de victoire !
Sinon, je peux monter si tu veux, avec des proxis.
1500 pts contre de la grosse bête qui tâche quoi..
Néméthil
PS: si tu veux jouer tranquillou avant à warmoche je peux arriver plus tard genre vers 20h45.
salut tous le monde je serai présent avec mes guerrier du chaos en 2500pts ou 2000pts
Oui c'était ce week-end...C'est fini l'inter-ré ? Ça a donné quoi pour toi, ton équipe, et les autres équipes LRA ?
On finit 2ème au classement général (4èmes en bash, 3èmes en peinture). LRA 2 finit 11ème (18èmes en bash, 1ers en peinture).
Niveau perso ça donne :
- 18/2 Vs NdC, victoire sur la ronde
- 0/20 Vs ES, égalité sur la ronde
- 16/4 Vs ES, victoire sur la ronde
- 18/2 Vs Bret, égalité sur la ronde
- 0/20 Vs EN, égalité sur la ronde
Trolling is not a crime
- El Magnifico
- Warboss
Lien vers le débrief Warfo de la manifestation.
L'orga avait l'air vraiment top. Au niveau compét', ça a donné quoi ? Beaucoup d'équipes bien montées, ou bien plutôt fête de Battle et tranquilles pas trop préparées ?
L'orga avait l'air vraiment top. Au niveau compét', ça a donné quoi ? Beaucoup d'équipes bien montées, ou bien plutôt fête de Battle et tranquilles pas trop préparées ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].