[TGF's Afternoon] Dimanche 18 mai 2014
- El Magnifico
- Warboss
[TGF's Afternoon] Dimanche 18 mai 2014
Salut !
Je suis dispo pour prendre une toutnoune à Warmeuch, ou bien jouer contre Marco en 1500 pts pour le CdA, ou encore jouer à Alkemy.
Je suis dispo pour prendre une toutnoune à Warmeuch, ou bien jouer contre Marco en 1500 pts pour le CdA, ou encore jouer à Alkemy.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Re: [TGF's Afternoon] Dimanche 18 mai 2014
Présent à compter de 14h pour du WarmaHordes donc pas de souci pour une partie Fredou
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
- El Magnifico
- Warboss
Ok, voir si Umi viens, on peut peut-être covoiturer.
J'y serai vers 14h tous pareil !
J'y serai vers 14h tous pareil !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
pas là, repas de famille et du boulot en retard...
grand maitre du culte de Mankdebol
Je passerai aussi pour vous regarder jouer et apprendre (si ça ne vous gêne pas trop). Et j'aurai 2-3 conseils de peintures à demander à Fred...Aldebaran a écrit :Présent à compter de 14h pour du WarmaHordes donc pas de souci pour une partie Fredou
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
- El Magnifico
- Warboss
Info de dernière minute : je risque d'avoir un soupçon de retard, genre vers 14h30.
Pas présent non plus. bonnes parties