Je me permet de nuancer l'avis de PS : en terme de qualité intrinsèque, le moulage est plutôt bon pour ce que j'ai pu avoir dans les mains. C'est à dire qu'il n'y a pas de ratés (coulure, manque, etc...).
En revanche, et là c'est pour ma part sans appel, on est à des km de GW en ce qui concerne le montage des figurines : souvent très très ardu, voir illogique, hyper minutieux (genre une corne de 3 mm de haut... eh ben c'est un bitz. En plastique, pourquoi pas, en métal, c'est juste la m... à monter; des parties de corps, on sait pas quel idée est passé par la tête du gars qui a imaginé le découpage de la figurine, j'en passe et des meilleures, mais qui ont toute le point commun de faire galérer pour monter la gurine).
D'un point de vue artistique, si les concepts sont très originaux, l'univers particulier (ce qui fait aussi du bien), la gamme de figurines a du mal à me séduire dans son ensemble (alors qu'il n'y a pas une armée de Battle que je n'aimerais peindre, par exemple). En revanche, les persos et les piétons sont vraiment chouettes chouettes, avec une touche Steampunk pour Warmeuch, et un air sauvage/ bestial à Hordes. Là on est dans de l'avis subjectif, évidement.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].