Bons baisers de la Taverne
Bons baisers de la Taverne
Salut !
Puisque tout le monde se présente, je ne vais pas déroger à la règle... Je m'appelle Mélodie et je suis la soeur du Tavernier. J'aimerais apprendre à jouer à Warhammer Battle avec une petite armée de Hauts Elfes.
A bientôt à la Taverne du Gobelin Farci.
Mélodie
Puisque tout le monde se présente, je ne vais pas déroger à la règle... Je m'appelle Mélodie et je suis la soeur du Tavernier. J'aimerais apprendre à jouer à Warhammer Battle avec une petite armée de Hauts Elfes.
A bientôt à la Taverne du Gobelin Farci.
Mélodie
Re: Bons baisers de la Taverne
You're welcome
On se retrouvera bientôt autour d'une table warmachine... (ba oui, tout le monde à la taverne maintenant joue à ce jeu..
)
Bon courage tout de même, il paraîtrait qu'il sont pas très sympas les gars de battle par chez nous..
(à part nemethil...)
En attendant, se sont nos amis Battleux qui vont être heureux...
@ + Seii...
On se retrouvera bientôt autour d'une table warmachine... (ba oui, tout le monde à la taverne maintenant joue à ce jeu..

Bon courage tout de même, il paraîtrait qu'il sont pas très sympas les gars de battle par chez nous..

En attendant, se sont nos amis Battleux qui vont être heureux...
@ + Seii...
Modifié en dernier par seii le 06 mai 2014, 17:24, modifié 1 fois.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Salut et Bienvenue,
Les professeurs vont se bousculer pour t'apprendre les règles
Les professeurs vont se bousculer pour t'apprendre les règles

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Bienvenue à toi tavernière !!
Guillaume.
Tu pense a quelqu'un en particulier ...Les professeurs vont se bousculer pour t'apprendre les règles

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
- El Magnifico
- Warboss
Bienvenue Mélodie !
En effet une présence féminine ne sera pas de refus pour atténuer cette apparente atmosphère très masculine...
Je note que seuls des joueurs de Warmeuch postent directement des sous entendus à l’attention de ta condition féminine (il est vrai relativement rare autour d'une table, mais ô combien appréciée et attendue !). Nous, les joueurs de Battle, seront ravi de t’accueillir, d'autant que la copine de Nova est aussi souvent présente. Tu n'es pas seule !
A très bientôt autour de la table !
En effet une présence féminine ne sera pas de refus pour atténuer cette apparente atmosphère très masculine...
Je note que seuls des joueurs de Warmeuch postent directement des sous entendus à l’attention de ta condition féminine (il est vrai relativement rare autour d'une table, mais ô combien appréciée et attendue !). Nous, les joueurs de Battle, seront ravi de t’accueillir, d'autant que la copine de Nova est aussi souvent présente. Tu n'es pas seule !
A très bientôt autour de la table !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Bienvenue Mélo !!
En plus d'Aurélie qui va se mettre à Warmachine (après le mariage), voici une nouvelle fille dans un environnement masculin... Moi je dis BRAVO!!! et encore bienvenue !!!
En plus d'Aurélie qui va se mettre à Warmachine (après le mariage), voici une nouvelle fille dans un environnement masculin... Moi je dis BRAVO!!! et encore bienvenue !!!
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Bonjour,
Merci pour vos messages de bienvenue (on se passera des sous-entendus
) ! Dans un premier temps, je serai ravie de me retrouver autour d'une table avec les Warhammer Battle, avec finalement une armée de Godzilla.
Warmachine attendra un petit peu...
Mélodie.
PS. Avec vos pseudos, j'arrive pas à savoir qui vous êtes... Est-ce que je pourrais avoir un petit récap ? Merci !
Merci pour vos messages de bienvenue (on se passera des sous-entendus

Warmachine attendra un petit peu...
Mélodie.
PS. Avec vos pseudos, j'arrive pas à savoir qui vous êtes... Est-ce que je pourrais avoir un petit récap ? Merci !
Alors moi c'est BenoîtMimine a écrit :B

Je suis celui qui ne passe que de temps en temps à la taverne (boulot et préparation de mariage oblige) avec sa copine : Aurélie . Je joue plus à magic qu'a Warhammer... C'est toi qui m'a vendu la boite de démarrage de Horde en me proposant le livret d'initiation

On se verrra peut-etre ce soir, Bertrand (Aldebaran) doit nous faire une initiation à Warmachine.
@+
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Bienvenue à toi !
Hésite pas à profiter de ton statut de tavernière pour imposer le respect ^^ !
A bientôt !
Pierre
Hésite pas à profiter de ton statut de tavernière pour imposer le respect ^^ !
A bientôt !
Pierre
Bienvenue à toi, surtout qu'en ce moment un exode massif se fait sentir sur les tables du vieux Monde en direction d'un jeu prétendument à la mode: Warmoche, donc un peu de sang frais (non non je ne joue pas CV) et féminin ne fera pas de mal.
Néméthil
ben c'est vrai ça je suis sympa et en plus je joue mou du genou mais je défends mes petits camarades de battle, y a pas que des bêtes de tournoi et des optimiseurs de listes? Réflexion faite, je sais pas bien qui je vais défendreBon courage tout de même, il paraîtrait qu'il sont pas très sympas les gars de battle par chez nous..(à part nemethil...)
![]()

Néméthil
si si moi aussi je suis comme cedric les cheveux en plusNéméthil a écrit :Bienvenue à toi, surtout qu'en ce moment un exode massif se fait sentir sur les tables du vieux Monde en direction d'un jeu prétendument à la mode: Warmoche, donc un peu de sang frais (non non je ne joue pas CV) et féminin ne fera pas de mal.
ben c'est vrai ça je suis sympa et en plus je joue mou du genou mais je défends mes petits camarades de battle, y a pas que des bêtes de tournoi et des optimiseurs de listes? Réflexion faite, je sais pas bien qui je vais défendreBon courage tout de même, il paraîtrait qu'il sont pas très sympas les gars de battle par chez nous..(à part nemethil...)
![]()
![]()
Néméthil

en tous cas bienvenue
julien
- Le Tavernier
- Boyz
Bonjour Mimine!!!
Je suis très heureux que tu te lances dans l'aventure Warhammer! Comme tu le remarqueras je suis le monsieur derrière le bar...
Je ne vous abandonne pas certes je commence par warmachine mais je serai bientôt des vôtres avec des nains!!!!
Que bière qui coule n'amasse pas mousse.
Tavernier
Je suis très heureux que tu te lances dans l'aventure Warhammer! Comme tu le remarqueras je suis le monsieur derrière le bar...
Je ne vous abandonne pas certes je commence par warmachine mais je serai bientôt des vôtres avec des nains!!!!
Que bière qui coule n'amasse pas mousse.
Tavernier