thaby vs kedorev : victoire au scenario
blackvipere vs kedorev : victoire au scenario
Partie 1 :
Ma liste : eSkare, deathjack, seether
Thaby : Castrice feet de tire, 2 lourd ( un qui tire a 10 l'autre a 16 ) et un solo
Je prends la main et je joue en 1er.
tour 1 : je lache sommation sur mon warcaster ainsi que protection contre la mort sur mon seether. Le death lancera protection contre la mort sur lui. Je cache le tout derrière une muraille pour le +4 de def au tir.
Nico avance toute son armée, rien n'est a porter ormis le solo qui sur une defence de 20 me touche et me disrupte mon WC ainsi que son tir longue porte qui ne me touchera pas.
tour 2 : j'avance et utilise mon feet ( rien n'est a porter de charge car trop loin )
nico se replie au maximum et finit son tour.
tour 3 : après une discussion sur une charge qui de toute maniere n'ayant pas de ligne de vue sur le figurine je l avais dans la baba ... je décide de jouer le blocus sur l objo. ==> 2 pts pour moi.
tour 4 : nico revient lache son feet et tout, mais au final tout reste debout, je marque 2 pts.
je passe mon tour et gagne la partie au scenario.
Après reflexion, la liste de nico risque de perdre soucent au scenario contre des unités un peu tanky ( khador ou autre ) car meme si pendant son feet ca boost pout touche, ca boost pas pour blesser.
2eme partie :
michel et ses orobos : un loup un solo et 2 petit loup avec kaya.
Je m'excuse encore au pret de michel car il a été obligé de prendre un solo pour essayer de venir a 15 pts figs, et pour moi descndre, vu le cout de 12 et 9 pts ... ca revenait a jouer a 6 pts autrement ^^ ) et je demanderais a ce qu'elle ne compte pas au moins qu'il en décide autrement. ( pour partie un peu déséquilibrée )
La partie se déroulera de la meme maniere que la précedente, à la chose prêt ou s'il avait bien jouer le tour de mon feat ( enfin je dit ca on a mis plus de 30 minutes a 2 a trouver la solution ) il aurait gagne la partie en assassinant ma castrice.
En résumé : feat très fort de ma castrice, par contre, une véritable chips qui se tue toute seule