[TGF's Nights] Vendredi 28 Mars 2014
[TGF's Nights] Vendredi 28 Mars 2014
Je sais qu'il y a une grosse échéance ce weekend là avec le tournoi de Robin et que certains voudront se coucher tôt histoire de prendre des forces, mais qui viendra, perso présent en warmachine, en battlegroup sauf si je peins comme un acharné, j'aurais peut être des decks magic (pauper).
N'oubliez pas que la TGF est ouverte demain, si vous souhaitez vous mettre sur la tronche le jour du seigneur, c'est maintenant possible.
Guillaume.
N'oubliez pas que la TGF est ouverte demain, si vous souhaitez vous mettre sur la tronche le jour du seigneur, c'est maintenant possible.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
- El Magnifico
- Warboss
Re: [TGF's Nights] Vendredi 28 Mars 2014
Il y a des joueurs dispo les lundis ?si vous souhaitez vous mettre sur la tronche le jour du seigneur, c'est maintenant possible.
Hum, bon, ok...
Je serais dispo, en Battle pour le CdA, s'il y a preneur... Je ferais bien une initiation Warmachine aussi... Roum, kof, kof ! Pardon, je sais pas ce qui m'a pris... je disais donc 1500 pts Battle.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Présent en Warhammer, 1500 pts ou 2500 pts selon les adversaires
Si tu vois un zombie c'est que t'as trop bu, si tu vois deux zombies ben c'est que t'es foutu, si tu vois 10 zombies ben c'est peine perdue, si tu vois 100 zombies fait gaffe à ton cul
- Glanzer
- Nobz
Pas là !
Mais je fais ma pub :
Mais je fais ma pub :
Je fais un petit récap' du choix des formules. En l'absence de précision je vous inscris dans la formule 10€. Pour le moment seuls Cédric, Matthieu (le nouveau) et Ali on choisit la formule à 5€ !
Formule 5€ :
- Cédric,
- Matthieu,
- prince Ali*
Formule 10€ :
- Édouard,
- Joël,
- Arnaud,
- Fred,
- Mathieu,
- PS,
- Nico,
- Seb,
- Marco,
- Ju,
- Jé,
- Pierre,
- Romain,
- Quentin,
- Robin
Purgeant régulièrement ma boite mail pour éviter le trop plein j'ai fait cette liste de mémoire donc n'hésitez pas à poster en cas d'erreurs.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Présent warhammer 40000en 2000 pts tyranides pour tester ma liste et je serai sûrement avec un ami pour linitier mais il as aucune fig donc la partie pourra être un peu longue
pas là préparation mentale pour le tournoi, vive le rat cornu et les pistolets à Malepierre.
Néméthil
Néméthil
Absent (c'est la faute à Glanzer ^^)
Présent pour un peu de tout, warmachine 11 points (comme ça je marquerai au moins les points de peinture) et battle ou 40k.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
pas la. amusez vous bien.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Present en warmachin 15-25pts
Winty* tu fais chier je pourais pas test ma liste je viens de recevoir mes figouzs...
mode quinarelle off
edit: *de la part de monsieur Bozu
mode quinarelle onAbsent (c'est la faute à Glanzer ^^)
Winty* tu fais chier je pourais pas test ma liste je viens de recevoir mes figouzs...
mode quinarelle off
edit: *de la part de monsieur Bozu

grand maitre du culte de Mankdebol
Présent a battle. 

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
- El Magnifico
- Warboss
Arnaud, tu veux pas sortie tes HB pour un CdA ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Non, je vous garde la surprise pour dimanche !El Magnifico a écrit :Arnaud, tu veux pas sortie tes HB pour un CdA ?
Michel, ok pour 2000 points de CG.
J'arrive vers 20h00, à voir si Nova veut covoiturer avec moi.
Arnaud
Modifié en dernier par aranud le 28 mars 2014, 08:56, modifié 1 fois.
Mon CdA 40k sur le warfo :
- El Magnifico
- Warboss
Quentin, en 1500 points ?
-
- Boyz
dispo pour du battle.
Non présent, je préserve ma chance aux des pour dimanche. Bon jeu et a dimanche.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
El Magnifico a écrit :Quentin, en 1500 points ?
Ouaip je suis partant

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Dispo dimanche uniquement.
A+
A+
sebastien-ska-he a écrit :dispo pour du battle.
Partie en 2500 points? o=)
Si tu vois un zombie c'est que t'as trop bu, si tu vois deux zombies ben c'est que t'es foutu, si tu vois 10 zombies ben c'est peine perdue, si tu vois 100 zombies fait gaffe à ton cul
-
- Boyz
ok, pas de problème pour 2500 points.
Présent du du warmoche ( j'ai toujours pas recu ma commande donc on va reste sur du battle groupe ou proxy :p )
Merci de m'envoyer les éventuels résultats de la soirée.
2 parties warmachines a ma connaissance ce week end :
arnaud vs thabi : victoire d'arnaud
kedorev vs thabi victoire de kedorev
arnaud vs thabi : victoire d'arnaud
kedorev vs thabi victoire de kedorev
- El Magnifico
- Warboss
Mon poisson rouge, Bubulle, a joué aussi vendredi soir à Warmeuch :
Bubulle vs Thaby : victoire de Bubulle
J'suis tellement désolé que des vannes aussi pourries tombent essentiellement sur toi, Nico.
Bubulle vs Thaby : victoire de Bubulle
J'suis tellement désolé que des vannes aussi pourries tombent essentiellement sur toi, Nico.