[TGF's Nights] Vendredi 28 Février 2014

Avatar du membre
Dojititi
Boyz
Messages : 418
Enregistré le : 16 juillet 2013, 03:55

Re: [TGF's Nights] Vendredi 28 Février 2014

Message par Dojititi » 28 février 2014, 01:17

Pas présent je passerai peut être en coup de vent mais pas sur,bon jeu a vous
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Avatar du membre
marco
Nobz
Messages : 885
Enregistré le : 05 juillet 2013, 13:08

Re: [TGF's Nights] Vendredi 28 Février 2014

Message par marco » 28 février 2014, 10:41

bon au vue de l'absence d'adversaire je ne viendrai pas non plus. bonne soirée.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
sebastien-ska-he
Boyz
Messages : 227
Enregistré le : 08 décembre 2011, 22:56

Re: [TGF's Nights] Vendredi 28 Février 2014

Message par sebastien-ska-he » 28 février 2014, 11:54

legaga a écrit :present peut etre en nain si j'ai recup le bouquin ou warmachin
ça te dit une partie de battle pour tester tes nains?
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: [TGF's Nights] Vendredi 28 Février 2014

Message par legaga » 28 février 2014, 16:31

dsl pas present finalement je fais le garde malade :(
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: [TGF's Nights] Vendredi 28 Février 2014

Message par Glanzer » 01 mars 2014, 13:03

Petit debriefing :
partie de Warmachine contre Guillaume (en full très bien peint la classe) contre mes trolls. Victoire net et sans bavure pour Guillaume. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre mais petit à petit je commence à comprendre des trucs. D'ailleurs Guillaume j'ai oublié mais mon Warlok est immunisé au KO ! Enfin bref ça ne change rien. Je suis toujours un peu trop tête brulée avec mon Warlok. Je pensais avoir verrouillé ses Warjack au CàC (1 contre l'axer, 1 contre le mauler et le gros sous animus ne pouvant que se déplacer ou combattre). Guillaume m'a appris un truc "à la Seb" pour faire le tour de ma Beast tout en restant en contact pour choper mon Warlok sans jamais sortir du CàC et donc ne pas se prendre d'attaque de passage.

Par contre on a une j'ai une question. Une beast chargée qui réussi son test de frénésie, se purge-t-elle de ses focus ou elle les conserve jusqu'au prochain tour?

Voilà ! La prochaine fois je ferai comme PS je gonflerai mes listes (ah si si à 15 points je peux sortir 4 beast, 2 solos et 4 unités de troupe sans soucis. Trop fort les trolls !) :lol:
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: [TGF's Nights] Vendredi 28 Février 2014

Message par Néméthil » 01 mars 2014, 17:58

Loïc a t-il été livré en nouveautés games ?

Néméthil
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: [TGF's Nights] Vendredi 28 Février 2014

Message par Glanzer » 01 mars 2014, 23:08

Néméthil a écrit :Loïc a t-il été livré en nouveautés games ?

Néméthil
Je ne crois pas mais il me semble que les choses se débloquent (il peut faire des commandes).

Sinon il y a qqs mois il y a 3 jeunes qui sont passés faire une partie (Bretonnien, EN et RdT) à l'arène un vendredi soir. Quelqu'un connait leurs pseudos?

Merci.

Robin
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2109
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [TGF's Nights] Vendredi 28 Février 2014

Message par Feeder » 02 mars 2014, 19:16

Bonne partie de battle contre le fou des abeilles (pour le débrief de la partie de warmeuch ça sera dans la section approprié), enfin bonne partie grâce à un adevrsaire sympathique au niveau du jeu c'est naze, quelques tirs, peu d'empoisonné les dieux sont assez calme et pendant 3 trois j'avance prudemment il m'attend histoire de contre-attaquer, le canon éclate tout seul, les démonettes se font retourner et j'arrive in extremis à empêcher ses porte pestes de contrôler l'objo je le prends avec mes téradons fin de la game, il lui reste un héraut de nurgle à 1pv et une bête à 2pv, liste de démon soft sinon ça aurait été différent, lerci à toi pour la partie mais je pense que ce genre de scénar n'avantage pas franchement la prise de risque, sauf si une unité au CaC contre l'unité qui est posé sur l'objo peut contesté auquel cas ça se jouera à la bache.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Répondre