

1- de fournir un cadre qui permette de jouer, tout simplement
2- selon les règles de campagnes basiques de Mordheim, c'est à dire de faire évoluer ses guerriers et sa bande au fil de plusieurs parties.
Il existe bien des contextes de campagnes spécifiques, avec des enjeux de territoires et des règles "géographiques" mais on va se limiter à des mécanismes de bases.
Pas de mécanismes de compétition, l'essentiel est d'arriver à faire jouer au moins une partie par quinzaine de jours.

- Adel57
- archiviste Dragontigre
- Erkamion
- Psylo
-...

On fixe une période de 15 jours. On s'arrange ici ou en direct avec les autres pour trouver un partenaire de jeu pour la période en cours et on joue comme on veut et où veut (peut...).
Pour la première période, on joue avec qui on peut/veut. Par la suite, on verra en fonction de l'évolution des valeurs des bandes, histoires de pas faire jouer la plus faible contre la plus balaise.
On avait dit qu'on commençait en janvier. Je propose donc
- première période : 15-31 janvier
- seconde période : 1er-15 février
- etc.

Il est possible de tenir un journal des parties, de l'évolution des persos, des bandes, etc. On peut faire ça ici mais un blog collectif serait sans doute un endroit plus sympa.
Voir par exemple un blog sur une campagne AT-43.
ça peut aussi servir à renforcer l'aspect JDR de Mordheim en situant l'action dans un cadre historique et géographique. ON pourrait envisager un St-Etienne uchronique (Furanheim ?) et laisser à chacun la possibilité de jouer dans des lieux familiers (les ruines du Puis Khouriot, de la place Johan Jorez, du stade de Bloodbowl Geoffroy-Guy Chaar, le donjon de Rocher Taillé, les rives de St-Viktor sur Loar...)