Guillaume.
Yes, 2500pts en ES. Scénario ou bataille rangée?Présent en CV max 2500pts...un volontaire?
pas de souci.Stach a écrit :Oupssss, Marco, je viens de réagir qu'on avait dit qu'on jouait ensembles cette semaine...
Etant donné que Romain joue contre mon frère dans deux semaines, on fait la partie semaine prochaine?
Bon ben si tout est bon, 2500pts c'est ok pour moi. Tu joues une liste tournoi ou une liste opti ? Une bache me vamarco a écrit :pas de souci.Stach a écrit :Oupssss, Marco, je viens de réagir qu'on avait dit qu'on jouait ensembles cette semaine...
Etant donné que Romain joue contre mon frère dans deux semaines, on fait la partie semaine prochaine?
Définitivement, ton pseudo ne peut être que "Tisane". Je propose un vote à la volée. Puis qu'un fondé de pouvoir procède à l’exécution de la sentence. Tu es né !!!Absent ce vendredi, pas de tisane du coup...
Ok, ok, ok, ok ,ok...El Magnifico a écrit :Définitivement, ton pseudo ne peut être que "Tisane". Je propose un vote à la volée. Puis qu'un fondé de pouvoir procède à l’exécution de la sentence. Tu es né !!!Absent ce vendredi, pas de tisane du coup...
Non mais on a déjà voté Samedi dernier surtout !Edouard a écrit :Ok, ok, ok, ok ,ok...El Magnifico a écrit :Définitivement, ton pseudo ne peut être que "Tisane". Je propose un vote à la volée. Puis qu'un fondé de pouvoir procède à l’exécution de la sentence. Tu es né !!!Absent ce vendredi, pas de tisane du coup...
J'accepte de me soumettre à ce suffrage.
J'adopterai le cas échéant le pseudonyme de "Tisane"
A voir ^^
Non en fait je devais faire l'initiation de Vampirium (alias Fred), mais comme il confirme pas je pense que c'est mort, ça te dit un 1500pts t'a qu'à venir avec tes skavens même si tu as des proxis c'est pas grave, et on pourra se faire un warmeuch aussi, format battlegroup.Présent avec mes DdC, mes Trollbloods ou pour un jeu de société (Vampirium !?, SmallWorld...).