Déménagement

El Magnifico
Warboss

Re: Déménagement

Message par El Magnifico » 19 février 2014, 13:01

Salut la compagnie !
Est-ce que ça a avancé depuis vendredi ?
Perso je serais peut-être à l'Arène jeudi après-midi pour faire le point, finir de ranger et mettre un coup de pinceau.
Sinon dispo vendredi aussi dans l'après-midi.

A plus les cactus !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Néméthil
Nobz

Message par Néméthil » 19 février 2014, 21:02

Une petite mention aux décors suite à notre déménagement. J'ai un peu aidé notre ami Guillaume à ranger vendredi soir dernier et le constat est (en plus d'avoir bazardé quelques mochetés) qu'on a encore du boulot avec les nouveaux décors achetés, les nombreux socles de forêts à poursuivre, les supports de forêts (plaques) à brosser, etc.
Pour les nouveaux décors, surtout la tour on peut faire le gros oeuvre à plusieurs car elle est démontable même si y a du boulot préparatoire à faire avant: green stuff et sous couche. L'asso pourrait investir dans une vraie bombe de sous couche noire (la grise de chantier pompe la peinture, ça va être galère) et 1 ou 2 pots gris pour la peinture.
Concernant le rangement, là aussi les caisses ont été identifiées et si dans 2 semaines c'est déjà le brin, alors nos décors vont continuer à s'abîmer (on va pas passer nos soirées à recoller) donc la re-fédération passe aussi par un rangement correct de chacun.

Néméthil
Stach
Warboss

Message par Stach » 20 février 2014, 14:29

Salut à tous,

Il reste des tables à l'arène, Fred, est-ce possible de squatter ton picasso?
Je ne pourrai peut-être pas être la demain après-midi ni le soir, qui pourrait venir?
Trolling is not a crime
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 20 février 2014, 15:59

Question importante : a-t-on récupéré toutes les tables empruntées par les forges pour leur petite journée Battle ?
Au dernière nouvelle, il semblait en manquer une.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 20 février 2014, 16:08

A pas de Picasso, madame est partie avec.
Au Pire le Tracteur mais pas fan.
Une autre solution ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 21 février 2014, 15:33

Bon, alors les gars, il y a un petit problème à gérer :
Il reste 3-4 tables et un peu de matos chez Richard. Celui-ci ferme ce soir à 19h00. Nous devons enlever ça au plus vite.
2 possibilités :
  • 1. Une équipe peut se charger de ça ce soir avant 19h00. Auquel cas y a juste besoin de faire les trajets pour les tables, et d'être au minimum 2. Ça pèse pas et on fait l'aller-retour en 20 minutes. S'il y a un véhicule, c'est plus simple.
    Perso ça m'est sorti de la tête et je ne me suis pas organisé comme ça. De plus j'ai peur de me retrouver un peu seul si je descend. Mais dites toujours, je peux me rendre dispo (ma pauvre mère ne verra pas son fils unique, ça risque d'être dure après le décès de mon frère dans des circonstances tragiques au Vietnam, mais bon, c'est pas grave).

2. Une équipe peut se charger de ça demain. Perso je suis au déménagement de Ju demain, donc je pense qu'on pourra faire un saut vite fait après pour faire ça. Mais c'est pas le top, sachant qu'on risque d'en avoir plein les pattes.
Quelque soit la solution retenu, j'attends de nombreuses propositions, notamment de la part des gens qui n'ont malheureusement pas encore pu donner un p'tit coup de main, mais qui sont bien content de jouer avec notre matos.

Répondez nombreux parce que ça risque de barder un peu sinon.
Feeder
Secrétaire C3F

Message par Feeder » 21 février 2014, 16:22

Quelque soit la solution retenu, j'attends de nombreuses propositions, notamment de la part des gens qui n'ont malheureusement pas encore pu donner un p'tit coup de main, mais qui sont bien content de jouer avec notre matos.
Très diplomate, je l'aurais pas dit comme ça mais j'aime bien ta version ...
1. Une équipe peut se charger de ça ce soir avant 19h00. Auquel cas y a juste besoin de faire les trajets pour les tables, et d'être au minimum 2. Ça pèse pas et on fait l'aller-retour en 20 minutes. S'il y a un véhicule, c'est plus simple.
Perso ça m'est sorti de la tête et je ne me suis pas organisé comme ça. De plus j'ai peur de me retrouver un peu seul si je descend. Mais dites toujours, je peux me rendre dispo (ma pauvre mère ne verra pas son fils unique, ça risque d'être dure après le décès de mon frère dans des circonstances tragiques au Vietnam, mais bon, c'est pas grave).
Moi je peux pas ce soir je dois aller voir mon frère qui est toujours dans le coma après l'accident du Vietnam (comme fred je ne développerais pas), en plus j'y vais avec ma mère qui a un pied-bot à l’œil (douloureux).
2. Une équipe peut se charger de ça demain. Perso je suis au déménagement de Ju demain, donc je pense qu'on pourra faire un saut vite fait après pour faire ça. Mais c'est pas le top, sachant qu'on risque d'en avoir plein les pattes.
Oui ça devrait le faire j'aurais un peu de temps avant mon marathon, en plus ça m'entrainera pour le lendemain je vais couper du bois dans le Pilat. Sans déconner ce soir il y a suffisamment de monde pour le faire, comme dit fred à 4 et une caisse et c'est torché, sur 20 membres j'en compte 10 qui ont aidés (et on a même eu de l'aide de non membres), ce soir certains qui n'ont pas aidés viennent jouer, venez un quart d'heure plus tôt exceptionnellement je ferais un mot à votre femme/copine/patron/maman (rayez les mentions inutiles ... ou pas) au moins ça montrera que vous en avez pas rien à foutre et que l'asso ce n'est pas juste pour profiter des décors et du travail des autres, ça fera taire certains (moi le premier et ça n'a pas de prix !!).

Guillaume.

Ps: T'a vu Fred j'ai pas été violent !!
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 21 février 2014, 16:48

Ps: T'a vu Fred j'ai pas été violent !!
Bravo Guillaume ! Mais tu n'as pas bien lu mon post : Richard décampe ce soir à 19h00. Du coup soit c'est avant, soit c'est demain.
Feeder
Secrétaire C3F

Message par Feeder » 21 février 2014, 17:04

Si si je l'ai bien lu c'est pour ça que j'encourage les gens à venir ce soir pour finir, demain je pense pas que ça intéresse grand monde.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

Message par Tsuki » 21 février 2014, 17:29

Feeder a écrit :Si si je l'ai bien lu c'est pour ça que j'encourage les gens à venir ce soir pour finir, demain je pense pas que ça intéresse grand monde.

Guillaume.
Ben demain après le déménagement de Julien pour rester dans le thème ^^

PS @ Fred : Laisses mon padawan rejoindre le Coté Obscur ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Stach
Warboss

Message par Stach » 24 février 2014, 08:37

Je voulais juste remercier tous les gens qui se sont impliqués dans ce déménagement. Tout ce qui appartenait à la C3F a été déménagé à la taverne.
Donc bravo et MERCI à tous...
Trolling is not a crime
Répondre