Suite a la soirée de vendredi dernier certaines personnes avaient l'air intéressé par pouvoir créer leur propres moules dans le but de dupliquer selon leurs souhaits pièces détachées, éléments de décors...etc voir même figs entières selon l'ambition! Je préfère avertir tout de suite , ce post n'a pas pour but de permettre de monter une armée complète grâce aux moules (je dis ça au cas ou d'éventuels "proGAMES" liraient ces lignes et crieraient: "Au scandale! Encore des personnes voulant nuire a GAMES, cette entreprise si fébrile et durement touchée par la crise...!"(là je verse une petite larme

Venons en aux faits,il y a quelques semaines je me suis lancé dans la conversion du carrosse noir correspondant a ma vision de ce dernier. Pour le résumer le carrosse devient une diligence noir ( et oui ça reste du CV tout de même!) sorte de limousine pour une belle comtesse vampire accompagnée d'un majordome sque. et d'un cocher le tout tiré par 4 cauchemars! Et c'est là que ça coince car en partant sur la base de la boite du carrosse, l'attelage et le nombre de cimiers n'est prévu que pour 2 montures

Entrons de le vif du sujet et parlons de ce que a été pour moi la découverte magique qui vous facilite la vie: le BLUESTUF! !

Une fois que l'on a pris le coup de main après plusieurs essais (et toujours avec la même barre de blue) on obtient quelque chose de bonne qualité et de bien détaillé. Le blue une fois marqué et refroidi (ce qui est assez rapide) est très resistant tout en étant souple ce qui est très important lors du démoulage.