Déménagement
Re: Déménagement
Je vois ça avec Loïc et je vous confirme.
A priori pas avant 10h00. Le but est de remonter le meuble dans un premier temps, et de faire les étagères. On pourra certainement faire la partie déménagement le Samedi si on n'a pas fini.
Dans tous les cas, toutes les tables qui n'auront pas été repeintes/refloquées resteront à l'arène pour qu'on puisse les terminer lors des 2 prochaines semaines.
Est-ce que quelqu'un sait quand les forges nous ramènent nos tables?
A priori pas avant 10h00. Le but est de remonter le meuble dans un premier temps, et de faire les étagères. On pourra certainement faire la partie déménagement le Samedi si on n'a pas fini.
Dans tous les cas, toutes les tables qui n'auront pas été repeintes/refloquées resteront à l'arène pour qu'on puisse les terminer lors des 2 prochaines semaines.
Est-ce que quelqu'un sait quand les forges nous ramènent nos tables?
Trolling is not a crime
Vu avec Loïc, vous pouvez venir quand vous voulez à partir de 10h, par contre il n'aura plus d'outils, donc il faut prévoir tout le matos pour remonter le meuble et les étagères.
Pour déménager les tables, on a le choix, soit kangoo (Marco) , soit sur un diable (Robin).
Je pense qu'il faut prévoir les deux et voir le plus pratique Vendredi (si ça ne gène pas les deux personnes concernées).
A Vendredi
Pour déménager les tables, on a le choix, soit kangoo (Marco) , soit sur un diable (Robin).
Je pense qu'il faut prévoir les deux et voir le plus pratique Vendredi (si ça ne gène pas les deux personnes concernées).
A Vendredi
Trolling is not a crime
- Glanzer
- Nobz
J'ai laissé ma caisse à outils chez Richard, normalement il devrait y avoir tout ce qu'il faut !Stach a écrit :Vu avec Loïc, vous pouvez venir quand vous voulez à partir de 10h, par contre il n'aura plus d'outils, donc il faut prévoir tout le matos pour remonter le meuble et les étagères.
A Vendredi
Je ramènerai mon diable vendredi soir.
Pour infos :
- je ne suis pas disponible aujourd'hui,
- je suis disponible demain et vendredi sauf imprévus !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Bonsoir tout le monde.
Alors pour ma part. vendredis 10h je ramène mon berlingo, 2 étagère pré construite de 180X60X30 avec 4 rayonnage (une de dojititi et une de moi) la malle de dojititi, loki, moi ma boite a outils ma visseuse, le tout a 10h a l'arène.
Donc même si on n'a pas l'autorisation de loïc pour le meuble on aura de l'espace de rangement, entre les étagères bleu et celle que j amène. (certes pas pour les tables).
Ensuite je suis présent toute la journée pour les divers allé retours.
Pour finir : Plus on est de fou plus on rie. (ou moins y'a de riz)
je vous confirme le nombre de table que je peu rentré dans le berlingo plus tard.
(De mémoire les tailles sont 72X48 pouces ?)
bonne soirée tout le monde.
Alors pour ma part. vendredis 10h je ramène mon berlingo, 2 étagère pré construite de 180X60X30 avec 4 rayonnage (une de dojititi et une de moi) la malle de dojititi, loki, moi ma boite a outils ma visseuse, le tout a 10h a l'arène.
Donc même si on n'a pas l'autorisation de loïc pour le meuble on aura de l'espace de rangement, entre les étagères bleu et celle que j amène. (certes pas pour les tables).
Ensuite je suis présent toute la journée pour les divers allé retours.
Pour finir : Plus on est de fou plus on rie. (ou moins y'a de riz)
je vous confirme le nombre de table que je peu rentré dans le berlingo plus tard.
(De mémoire les tailles sont 72X48 pouces ?)
bonne soirée tout le monde.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
72x48, c'est les vraies tables games, les nôtres font 160 cm par 120 cm.
Pour le déménagement le samedi, je ne suis pas sûr vu que Loïc a parlé hier d'une soirée d'inauguration privée sur invitation.
Pour les casiers, je peux en récupérer, mais seulement quand les nouveaux seront arrivés, soit juste avant soit pendant les vacances d'hiver. Par contre, le collège se débarrasse de ceux qui sont abimés : soit ils ne ferment plus, soit il n'y a carrément plus de porte.
Arnaud
Pour le déménagement le samedi, je ne suis pas sûr vu que Loïc a parlé hier d'une soirée d'inauguration privée sur invitation.
Pour les casiers, je peux en récupérer, mais seulement quand les nouveaux seront arrivés, soit juste avant soit pendant les vacances d'hiver. Par contre, le collège se débarrasse de ceux qui sont abimés : soit ils ne ferment plus, soit il n'y a carrément plus de porte.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
DSL les gars je vous fait faux bon pour la semaine je suis cloué au lit par une angine 

Salut!
Initialement pas disponible le vendredi, je vais essayer de passer entre 15h30 et 18h (si c'est intéressant de votre côté).
Stach, je t'appellerai pour préciser ce qu'il en est.
A+
Initialement pas disponible le vendredi, je vais essayer de passer entre 15h30 et 18h (si c'est intéressant de votre côté).
Stach, je t'appellerai pour préciser ce qu'il en est.
A+
- El Magnifico
- Warboss
Si j'arrive en milieu d'après midi est-il besoin d'amener des outils (perceuse, visseuse) et/ ou du matos (vis, pointes, etc...).
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
J'arrive entre 15 et 16h, les mains dans les poches.
Arnaud
Arnaud
Je ne sais toujours pas si je pourrais etre la ou pas cette aprem ...
n'ayant pas de transport avant 17h et de taff perso, je serai là vers 17h15-25
grand maitre du culte de Mankdebol
Salut les loulous,
Comme convenu je suis passé au bricot pour récupérer 5 caisses et leurs couvercles: trois bleues pour s'empiler sur les existantes et deux noires pour aller dans les étagères ou sur le meuble bleu.
Si des gens veulent faire du rangement avant vendredi qu'ils se signalent pour que j'essaie d'apporter à la Taverne lesdites caisses
(attention aux décors HE, ils sont plus fragiles que les GW).
Tchô,
Néméthil
Comme convenu je suis passé au bricot pour récupérer 5 caisses et leurs couvercles: trois bleues pour s'empiler sur les existantes et deux noires pour aller dans les étagères ou sur le meuble bleu.
Si des gens veulent faire du rangement avant vendredi qu'ils se signalent pour que j'essaie d'apporter à la Taverne lesdites caisses
(attention aux décors HE, ils sont plus fragiles que les GW).
Tchô,
Néméthil
On a bien avancé vendredi, bravo à tous ceux qui se sont impliqués.
On a bien rigolé aussi.
Il reste cependant du travail, notamment finir les tables (peinture ou moquette + baguettes).
Je peux être à l'arène mardi après-midi à partir de 15h30 ou mercredi à partir de 14h00.
Le rangement à la taverne du gobelin farci n'est pas encore optimal, vu qu'on a beaucoup moins de places qu'à l'arène. J'espère que les caisses achetés par Cédric permettront d'éviter certains empilements.
Arnaud
On a bien rigolé aussi.
Il reste cependant du travail, notamment finir les tables (peinture ou moquette + baguettes).
Je peux être à l'arène mardi après-midi à partir de 15h30 ou mercredi à partir de 14h00.
Le rangement à la taverne du gobelin farci n'est pas encore optimal, vu qu'on a beaucoup moins de places qu'à l'arène. J'espère que les caisses achetés par Cédric permettront d'éviter certains empilements.
Arnaud
- Glanzer
- Nobz
Effectivement soirée bien sympa ! Merci à Arnaud pour les tournées !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Je passerai à la taverne jeudi après pour faire un peu de rangement si les caisses sont là. 13h-16h15
grand maitre du culte de Mankdebol
Bravo messieurs pour le boulot effectué. Personnellement je refais juste surface (retour de congés maladie), désolé de n'avoir pu venir prêter main forte. Que reste-t-il à faire du coup, je ne peux personnellement me libérer que pour le créneau habituel des soirées du club.
Pour la finalisation des tables, c'est quelque chose qui peut être envisagé pendant les horaires d'ouverture, ou bien uniquement en dehors (vu que les locaux sont récents et neufs, je comprendrais qu'on ne puisse pas le faire sur place)
Pour la finalisation des tables, c'est quelque chose qui peut être envisagé pendant les horaires d'ouverture, ou bien uniquement en dehors (vu que les locaux sont récents et neufs, je comprendrais qu'on ne puisse pas le faire sur place)
Les tables non finalisées sont à l'arène qui reste ouverte jusqu'au 22 février je crois, mais il faut y aller sur les heures d'ouverture, Richard est déjà bien gentil de continuer à nous accueillir.
Robin, Fred, des réponses pour demain ?
Arnaud
Arnaud
Je viendrai demain après mon taff, vers 18h15. Je resterai jusqu'à la fermeture.
A demain
A demain
Trolling is not a crime
- Glanzer
- Nobz
Ouep c'est bon pour moi !aranud a écrit :Les tables non finalisées sont à l'arène qui reste ouverte jusqu'au 22 février je crois, mais il faut y aller sur les heures d'ouverture, Richard est déjà bien gentil de continuer à nous accueillir.
Arnaud
OK,
je passe demain donc, mais je ne resterai peut-être pas longtemps car ma fille a la varicelle
Arnaud
je passe demain donc, mais je ne resterai peut-être pas longtemps car ma fille a la varicelle

Arnaud
Normalement je devrais les amener à la boutique demain en fin d'après-midi, si je retrouve mes étiquettes adhésives (grandes et unies blanches), je les joindrais aux caisses pour identification finale (faudra se décider pour le mode de rangement le plus efficace).
Message non lupar Umibozu » 10 Février 2014, 00:41
Je passerai à la taverne jeudi après pour faire un peu de rangement si les caisses sont là. 13h-16h15
Néméthil
- El Magnifico
- Warboss
Je prends le train en marche ! Ça se bouscule pas mal par chez moi et du coup je suis moins dispo que prévu. Ça m'arrange pas, mais je peux me libérer jeudi AM si nécessaire. Je viendrais donner un coup de main en sortant du travail vendredi vers les 17h30 donc.
Comment ça a avancé dans la semaine ?
Comment ça a avancé dans la semaine ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Robin a installé les baguettes d'angle sur 2 tables mardi après-midi !
Bon, je l'ai aidé un peu...
Il y a donc 3 tables finies à transporter.
Par contre, on n'a plus ni baguettes ni moquettes pour continuer.
Il reste 3 tables à faire complétement, plus 2 qui doivent recevoir une couche de peinture supplémentaire et être "baguettés".
Franchement, avec Eloïse malade, je ne peux pas venir plus et il va falloir se résigner à amener des tables non finies à la taverne.
On prend énormément de place à l'arène en plus. La peinture, c'est galère parce qu'il faut attendre longtemps le séchage.
Je pense qu'il faut faire la table grise en dernier, elle est très jouable. Par contre, la blanche est très abimée.
Arnaud
PS : le ni clou ni vis, c'est pas miraculeux vu la texture granuleuse qu'il y avait sous la moquette.
Bon, je l'ai aidé un peu...
Il y a donc 3 tables finies à transporter.
Par contre, on n'a plus ni baguettes ni moquettes pour continuer.
Il reste 3 tables à faire complétement, plus 2 qui doivent recevoir une couche de peinture supplémentaire et être "baguettés".
Franchement, avec Eloïse malade, je ne peux pas venir plus et il va falloir se résigner à amener des tables non finies à la taverne.
On prend énormément de place à l'arène en plus. La peinture, c'est galère parce qu'il faut attendre longtemps le séchage.
Je pense qu'il faut faire la table grise en dernier, elle est très jouable. Par contre, la blanche est très abimée.
Arnaud
PS : le ni clou ni vis, c'est pas miraculeux vu la texture granuleuse qu'il y avait sous la moquette.
Yo,
Bravo et merci à tous ceux qui ont participé, à titre perso, mes horaires et ma vie de famille me rende pas dispo en semaine..
Je suis passé vendredi dernier (en coups de vent avec mon fils) sur les coups de 15h30 à l'arène mais n'est vu personne.. du coup j'en ai profité pour recup les décors "chaotique" que j'avais commencé il y à 6 mois, les ayant sous la main (et ayant aussi un garage pour faire la sous couche) cela devrai avancer plus vite...
J'aurai un peu plus de temps semaine prochaine en étant dispo de 13h30 à 15h00, pour achat, déménagement table, ou autre....
@ + Seii...
Bravo et merci à tous ceux qui ont participé, à titre perso, mes horaires et ma vie de famille me rende pas dispo en semaine..

Je suis passé vendredi dernier (en coups de vent avec mon fils) sur les coups de 15h30 à l'arène mais n'est vu personne.. du coup j'en ai profité pour recup les décors "chaotique" que j'avais commencé il y à 6 mois, les ayant sous la main (et ayant aussi un garage pour faire la sous couche) cela devrai avancer plus vite...
J'aurai un peu plus de temps semaine prochaine en étant dispo de 13h30 à 15h00, pour achat, déménagement table, ou autre....
@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Même si j'ai aidé un peu, je remercie tout ceux qui ont pu venir dans la semaine ranger, aider, et débarrasser. Je remercie car visiblement ça ne parait pas évident pour tout le monde, des gars qui vont jouer ce soir ont répondu absent alors qu'on les voit quasiment tous les vendredis d'habitude, ça peut arriver de pas pouvoir être présent le jour J mais la politesse la plus élémentaire est de remercier ceux qui se sont casser le c** pour l'asso, vous donnez 20e par an, vous avez des droits MAIS également des devoirs, si vous pouvez jouer sur des tables avec des décors à la TGF c'est parce que des bonnes poires les ont emmenés merci d'y penser à défaut d'être suffisamment poli ...
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.