[Arena's Friday Nights] Vendredi 31 Janvier 2014
[Arena's Friday Nights] Vendredi 31 Janvier 2014
Ouverture des tables, comme c'est la dernière à l'arène est ce que l'on prévoit un truc spécial ?? Sinon présent en warmachine ou en mode touriste je sais pas encore.
Quentin dis moi si tu passe j'ai ta commande.
Guillaume.
Quentin dis moi si tu passe j'ai ta commande.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [Arena's Friday Nights] Vendredi 31 Janvier 2014
On voulait faire une soirée jeux de société + boire un coup pour la dernière de l'arène...
On fera suivre quelques jeux (7 wonders, citadelle, etc...). N'hésitez pas à en amener aussi.
Pour la boisson, Arnaud tu peux faire suivre le chéquier de l'asso, on ira faire un tour à carouf avant d'attaquer?
On fera suivre quelques jeux (7 wonders, citadelle, etc...). N'hésitez pas à en amener aussi.
Pour la boisson, Arnaud tu peux faire suivre le chéquier de l'asso, on ira faire un tour à carouf avant d'attaquer?
Trolling is not a crime
Moi je suis dispo pour du Warmahorde a compter de 17h. Sinon soirée jeux c'est OK pour moi, j'ai un jeu a tester dans l'esprit de "the Thing".
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Je ne serais pas présent ce soir, je suis en tournoi Warmachine le weekend. Amusez-vous bien.
Present warmahorde
Je serais là, j'amène Voldétour, un excellent jeu de stratégie en 3 dimensions avec des pièces en bois.
ça s'joue à deux et c'est tout mignon
ça s'joue à deux et c'est tout mignon

La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Pas là ce vendredi, mes parents viennent voir ma fille.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
present se vendredi
Et toi tu sens le gazPas là ce vendredi, mes parents viennent voir ma fille.

present en warmachine
grand maitre du culte de Mankdebol
Hola
Pas dispo ce vendredi, bonne game à tous, et bon courage à ceux qui commencerons les préparatifs du déménagement..
@ + Seii...
Pas dispo ce vendredi, bonne game à tous, et bon courage à ceux qui commencerons les préparatifs du déménagement..
@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Présent pour les jeux.
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 22:04, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
- El Magnifico
- Warboss
Présent !
On va boire des gros canons et remercier comme il se doit Richard pour son accueil. L'Arène et lui on vu naître et grandir notre asso.
Je pourrai passer vers 19h30, j'ai un impératif avant. Je propose qu'on prépare un ou 2 trucs salés et sucrés pour se faire une bouffe commune (j'amènerai un cake salé à chaipaquoi) et que l'asso paie des canons. Je suis pas forcément dispo pour faire des courses boissons, à part si on va en faire en famille dans la semaine.
Je propose qu'on achète bières, vin, jus de fruits et sirop.
On va boire des gros canons et remercier comme il se doit Richard pour son accueil. L'Arène et lui on vu naître et grandir notre asso.
Je pourrai passer vers 19h30, j'ai un impératif avant. Je propose qu'on prépare un ou 2 trucs salés et sucrés pour se faire une bouffe commune (j'amènerai un cake salé à chaipaquoi) et que l'asso paie des canons. Je suis pas forcément dispo pour faire des courses boissons, à part si on va en faire en famille dans la semaine.
Je propose qu'on achète bières, vin, jus de fruits et sirop.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Présent en jeux classiques histoire de se détendre un peu et de parler organisation déménagement!
Néméthil
Néméthil
Salut,
Je serai présent pour un petit moment avec plaisir.
A vendredi.
Je serai présent pour un petit moment avec plaisir.
A vendredi.
Présent vendredi soir avec du battle 

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
- El Magnifico
- Warboss
Alors on mange ensemble ou pas ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Pas de soucis pour moi, je peux apporter un saucisson artisanalEl Magnifico a écrit :Alors on mange ensemble ou pas ?

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Normalement présent pour la dernière 

Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
Ça marche pour moi je viens avec une pizza maison et des crêpes maisonAldebaran a écrit :Pas de soucis pour moi, je peux apporter un saucisson artisanalEl Magnifico a écrit :Alors on mange ensemble ou pas ?
- El Magnifico
- Warboss
Cool !
J'emmènerai donc un cake ou un truc du genre. Et du pain.
J'emmènerai donc un cake ou un truc du genre. Et du pain.
J'aurais pas le temps de faire grand chose cette fois si desole.
Je passerais pour un peu de warmachine si jamais mais vu que les règles sont galères pour mon armée :p ( et que j arrive pas a monter convenablement mes figs ^^ )
Je passerais pour un peu de warmachine si jamais mais vu que les règles sont galères pour mon armée :p ( et que j arrive pas a monter convenablement mes figs ^^ )
Il manque quoi a amener ? Gâteau ?
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 22:05, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
-
- Boyz
présent aussi format battle si ça te dit.Lamenoire a écrit :Présent vendredi soir avec du battle
Présent aussi pour cette dernière a l'arène pour jouer a quelques jeux
Désolé, je ne suis plus là ce soir. Bon jeux.
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 22:05, modifié 1 fois.