[Arena's Friday night] 10 Janvier 2014
[Arena's Friday night] 10 Janvier 2014
Plop,
Qui qui vient et pour faire quoi ?
Bonne semaine
Table 1 : Guillaume vs Cédric
Table 2 : Arnaud vs Maxime
Table 3 : Quentin vs Mathieu ?
Table 4 et 5 Warmachine :
Robin
Michel
Nicolas
Moi (mais pas indispensable)
Table 6 : Pierre vs Sébastien ?
Qui qui vient et pour faire quoi ?
Bonne semaine
Table 1 : Guillaume vs Cédric
Table 2 : Arnaud vs Maxime
Table 3 : Quentin vs Mathieu ?
Table 4 et 5 Warmachine :
Robin
Michel
Nicolas
Moi (mais pas indispensable)
Table 6 : Pierre vs Sébastien ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's Friday night] 10 Janvier 2014
A confirmer, présent Warmachordes (mon pack Orboros devrait au moins être monté d'ici là pour débuter la ligue)
Présent pour faire ma partie ligue contre Cédric si il est dispo, sinon tout autre format, j'emmènerais aussi mes cygnars bien évidemment !!
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Présent à battle avec 2500 pts EN pour préparer un tournoi (no limit, pas de perso spé, scénario) et je ramènerai bloom bowl team manager en petit jeu pour après la partie si ça tente des gens.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
C'est acté donc en 2500 points, 7 Pàg maxi sur le scénario des larmes de Morslieb.Présent pour faire ma partie ligue contre Cédric si il est dispo
Arrivée vers 20h15-20h30.
Néméthil
Je confirme mon absence, sûrement présent la prochaine fois.
- Glanzer
- Nobz
Présent pour parler de l'organisation du tournoi et avec Zombicide, Myrmes et mes trollbloods !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
présent l vendredi pour du armachine et du horde pour faire de la ligue ou non 

Présent pour du warmachin.
grand maitre du culte de Mankdebol
Présent pour du 40K si des motivés ou pour voir comment se joue warmachin ^^
Salut!Glanzer a écrit :Présent pour parler de l'organisation du tournoi et avec Zombicide, Myrmes et mes trollbloods !
Présent aussi pour parler de l'organisation du tournoi (j'emmène un pote, OK pour un zombicide probablement).
A+
Présent format entrainement IR (2400pts no limit avec scénario). Qui de tenté?
Trolling is not a crime
1850 points no limit, ça te dit ?kedorev a écrit :Présent pour du 40K si des motivés ou pour voir comment se joue warmachin ^^
Tu peux arriver à quelle heure ?
Sinon, présent pour parler tournoi et récupérer le PC de ma copine, histoire qu'elle me laisse le mien...
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
En ce qui concerne l'heure, je n'ai pas d'heure fixe cette semaine donc à l'heure que tu veux.1850 points no limit, ça te dit ?
Tu peux arriver à quelle heure ?
Pour du 1850, ca devrait le faire pour du train si t'es pas trop chiant sur le wysi ou autre.
Tu veux une liste "dur" en no-limite ?
Oui, dure !
19h30 en ayant mangé !
Arnaud
19h30 en ayant mangé !
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
J'en suisStach a écrit :Présent format entrainement IR (2400pts no limit avec scénario). Qui de tenté?

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Autant que tu veux...je veux tester les limites de la liste, son potentiel...
Donc fais toi plais...
Donc fais toi plais...
Trolling is not a crime
Normalement présent aussi en Battle O&G ou HL. Format au choix.
-
- Boyz
disponible format battle.
Je serai présent pour du 40k. Je chercherais quelqu'un pour jouer contre jusqu'à 2500 pts de tau (ou moin bien évidement ). Je serais présent a partir de 19 h. De plus j'aurais ce qu'il faut pour ma cotisation.
A+
T.
A+
T.
present warmachine ou mode detente jeux de societe et avec le pc portable d'arnaud
Je suis ton adversaire. Disons 2000 points. Je serais là vers 19h30-20h en ayant mangéTiberius a écrit :Je serai présent pour du 40k. Je chercherais quelqu'un pour jouer contre jusqu'à 2500 pts de tau (ou moin bien évidement ). Je serais présent a partir de 19 h. De plus j'aurais ce qu'il faut pour ma cotisation.
A+
T.

Confirme moi s'il te plais ^^
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Kintara a écrit :Tiberius a écrit :Je serai présent pour du 40k. Je chercherais quelqu'un pour jouer contre jusqu'à 2500 pts de tau (ou moin bien évidement ). Je serais présent a partir de 19 h. De plus j'aurais ce qu'il faut pour ma cotisation.
A+
T.
Je suis ton adversaire. Disons 2000 points. Je serais là vers 19h30-20h en ayant mangé
Confirme moi s'il te plais ^^
Très bien 2000 pts a 19h30 ayant manger je ne vois pas plus parfait. (Pour me reconnaître : caisse citadelle + eastpack verdâtre )
Si ce P.S. te parvient avant 19h30 on devra probablement réduire nos listes de 250 pts. (Dsl j'avais pas compter
Les figurines en décapage.)
A+
T.
Modifié en dernier par Tiberius le 10 janvier 2014, 18:24, modifié 1 fois.
Je passerais peut être faire un petit coucou dans la soirée. Je finis a 20h sur Annecy.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
- El Magnifico
- Warboss
Présent pour jouer à n'importe quoi, Quentin, ça te dis une arrière soirée Okkö ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].