L'union fait la force : tournoi par équipe
L'union fait la force : tournoi par équipe
Qui est intéressé ? c'est dans la Drome :
http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... 07993&st=0
1/ Informations pratiques et restauration
- date : 01 et 02 février 2014
- prix : 10 € pour l’inscription + 5 € par repas
- lieu : Salle des fête de la Batie-Rolland, 26160 La Batie-Rolland
Chaque équipe est constituée de 4 joueurs devant jouer des armées différentes. Le choix des armées est libre mais une note de composition viendra sanctionner votre choix.
La composition des armées de l'équipe sera notée de la manière suivante :
Les armées sont réparties en 3 catégories :
1/ CV, Emp, Nains, DdC, RO, EN, GdC
2/ Ska, Brets, HL, HE, NdC
3/ OG, RdT, ES, HB, Mercenaires
- armée de catégorie 1 : -1 pt
- armée de catégorie 2 : 0 pt
- armée de catégorie 3 : 1 pt
Attention, cette liste est susceptible de changer en fonction des nouvelles sorties.
Cette note de compo (comprise dans l'intervalle [-4,+4]) entrera directement en compte dans le classement de l'équipe (cf. classement).
http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... 07993&st=0
1/ Informations pratiques et restauration
- date : 01 et 02 février 2014
- prix : 10 € pour l’inscription + 5 € par repas
- lieu : Salle des fête de la Batie-Rolland, 26160 La Batie-Rolland
Chaque équipe est constituée de 4 joueurs devant jouer des armées différentes. Le choix des armées est libre mais une note de composition viendra sanctionner votre choix.
La composition des armées de l'équipe sera notée de la manière suivante :
Les armées sont réparties en 3 catégories :
1/ CV, Emp, Nains, DdC, RO, EN, GdC
2/ Ska, Brets, HL, HE, NdC
3/ OG, RdT, ES, HB, Mercenaires
- armée de catégorie 1 : -1 pt
- armée de catégorie 2 : 0 pt
- armée de catégorie 3 : 1 pt
Attention, cette liste est susceptible de changer en fonction des nouvelles sorties.
Cette note de compo (comprise dans l'intervalle [-4,+4]) entrera directement en compte dans le classement de l'équipe (cf. classement).
Re: L'union fait la force : tournoi par équipe
Perso bien intéressé (a voir cependant avec ma douce), ça serait cool de faire une équipes c3f non ? Vu le nombre qui va au nain c'est jouable, bon le président a honte de nous donc il viendra avec des lyonnais (traitre).
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Putain, les HE à 0, c'est la fête !
Bien bien intéressé pour une équipe C3F, même sans son traitre de président, en HE ou en HB s'il le faut et si je me sors les doigts niveau peinture.
Arnaud
Bien bien intéressé pour une équipe C3F, même sans son traitre de président, en HE ou en HB s'il le faut et si je me sors les doigts niveau peinture.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Pour faire taire les bandes de nazes et autres tas de cons, je n'ai pas prévu de le faire avec les Lyonnais cette année, j'étais même bien parti pour faire une (voire deux) équipes C3F. J'en ai parlé avec Jé hier et il est chaud patate aussi.
Qui serait intéressé?
Liste des intéressés :
- Arnaud
- Guillaume
- Jérôme
- Jé
- Quentin
- Ouam
Qui serait intéressé?
Liste des intéressés :
- Arnaud
- Guillaume
- Jérôme
- Jé
- Quentin
- Ouam
Trolling is not a crime
2 équipes ce serait bon. Faudrait 2 remplaçant au cas ou...
Je serai aussi partant, la date tombe à l'inter-semestre donc pas de boulot.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
On en a parlé hier soir, mais comme il existe déjà un sujet, je n'en ouvre pas un autre.
Qui est motivé pour faire partie d'une équipe C3F ?
Je pense pouvoir venir (en hauts elfes) mais il faut que je m'organise et prévienne ma copine assez tôt.
Je ne peux donc pas être "remplaçant" de dernière minute : c'est soit je m'engage et je viens, soit je ne viens pas.
Arnaud
Qui est motivé pour faire partie d'une équipe C3F ?
Je pense pouvoir venir (en hauts elfes) mais il faut que je m'organise et prévienne ma copine assez tôt.
Je ne peux donc pas être "remplaçant" de dernière minute : c'est soit je m'engage et je viens, soit je ne viens pas.
Arnaud
Moi c'est l'inverse, sur le principe je suis pas là, mais je pourrais venir compléter si c'est la dèche.
Salut à tous,
le tournoi se rapprochant rapidement, je pense qu'il faudrait composer la ou les équipes et décider qui joue quoi.
Pour ma part je serais en BRETO.
Voir également pour les réservations pour l'hôtel et le covoiturage.
le tournoi se rapprochant rapidement, je pense qu'il faudrait composer la ou les équipes et décider qui joue quoi.
Pour ma part je serais en BRETO.
Voir également pour les réservations pour l'hôtel et le covoiturage.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
On a donc pour l'instant :
Aranud en Hauts Elfes
BilliG en Bretonniens
Au suivants !
Arnaud
Aranud en Hauts Elfes
BilliG en Bretonniens
Au suivants !
Arnaud
Pas dispo (j'ai un tournoi Warmachine dans la même période)
Quentin se joindra à nous.
On a donc une première équipe de monter : BilliG, Stach, Lamenoire et Aranud.
Si Stach joue en ES, Lamenoire jouera en EN avec sa liste qui tue tout et on restera à 0 Points.
EN + 1, Bretonniens 0, Hauts- elfes 0 et Elfes sylvains - 1.
Mathieu, tu t'occupes de l'inscription ?
Je suis en vacances et je n'ai pas pensé à amener mon LA, du coup je ne peux pas envoyer ma liste avant début janvier. Si je joue une liste proche de ce que j'ai joué vendredi dernier, il me faudra des 10 ou 12 archers. Je lance un appel à Fred et Cédric.
D'autre part, Feeder, Edouard et Glanzer sont partant pour une 2e équipe en EN, Breto et démons. Il reste une place : Fred, prêt à te replonger dans l'aventure de la poutre ?
Arnaud
On a donc une première équipe de monter : BilliG, Stach, Lamenoire et Aranud.
Si Stach joue en ES, Lamenoire jouera en EN avec sa liste qui tue tout et on restera à 0 Points.
EN + 1, Bretonniens 0, Hauts- elfes 0 et Elfes sylvains - 1.
Mathieu, tu t'occupes de l'inscription ?
Je suis en vacances et je n'ai pas pensé à amener mon LA, du coup je ne peux pas envoyer ma liste avant début janvier. Si je joue une liste proche de ce que j'ai joué vendredi dernier, il me faudra des 10 ou 12 archers. Je lance un appel à Fred et Cédric.
D'autre part, Feeder, Edouard et Glanzer sont partant pour une 2e équipe en EN, Breto et démons. Il reste une place : Fred, prêt à te replonger dans l'aventure de la poutre ?
Arnaud
Toujours intéressé, j'aurais bien vu plus d'équilibre dans les équipes voir même une discussion plus collégiale pour déterminer les équipes mais bon ... Le problème de la deuxième sera, en plus de trouver un quatrième, de déterminer le capitaine, il me semble que Édouard était pas chaud moi non plus d'ailleurs.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Ok pour réserver, je vais dire à Yohann de nous réserver 8 gaches.
Si on est surs d'avoir la 2ème équipe je veux bien faire l'avance pour tout le monde sinon je ferai que pour mon équipe.
On se mettra d'accord pour les équipes en début d'année.
Pour réserver l'hotel par contre qui s'en occupe?
Si on est surs d'avoir la 2ème équipe je veux bien faire l'avance pour tout le monde sinon je ferai que pour mon équipe.
On se mettra d'accord pour les équipes en début d'année.
Pour réserver l'hotel par contre qui s'en occupe?
Trolling is not a crime
Salut les gars!
Effectivement ok pour participer à ce tournoi (en y allant sans pression ^^, je ne pourrai jouer qu'en EN pour du wysi, dans tous les cas pénalité pour moi (EN ou Empire bien que, comme Aranud avec ses HB, reste encore à se sortir les doigts du cul pour peindre cette armée impériale...)).
Comme vu vendredi avec Guillaume et Robin, pour l'instant nous sommes 3. La question du capitaine ne me pose pas vraiment de soucis, bien que ce soit mieux si c'est un joueur expérimenté qui le fait, mais s'il faut le faire, on fera avec les moyens du bord...
Donc si je récapitule :
Équipe 1 complète/ en attente de l'inscription + réservation de l'hôtel.
Équipe 2 en chantier/ en attente d'un 4ème/ choix des armées/ capitaine/ inscription/ réservation de l'hôtel.
Ps : On réserve pour 2 nuits ou on se lève super tôt?
La dead line pour les inscriptions est fixée au 20 janiver.
A+
Effectivement ok pour participer à ce tournoi (en y allant sans pression ^^, je ne pourrai jouer qu'en EN pour du wysi, dans tous les cas pénalité pour moi (EN ou Empire bien que, comme Aranud avec ses HB, reste encore à se sortir les doigts du cul pour peindre cette armée impériale...)).
Comme vu vendredi avec Guillaume et Robin, pour l'instant nous sommes 3. La question du capitaine ne me pose pas vraiment de soucis, bien que ce soit mieux si c'est un joueur expérimenté qui le fait, mais s'il faut le faire, on fera avec les moyens du bord...
Donc si je récapitule :
Équipe 1 complète/ en attente de l'inscription + réservation de l'hôtel.
Équipe 2 en chantier/ en attente d'un 4ème/ choix des armées/ capitaine/ inscription/ réservation de l'hôtel.
Ps : On réserve pour 2 nuits ou on se lève super tôt?
La dead line pour les inscriptions est fixée au 20 janiver.
A+
Oups, fatigué (^^)
Sauf changement dans la fixation des équipes...
A+
Sauf changement dans la fixation des équipes...
A+
Je veux bien qu'on discute des équipes, mais vendredi soir, comme Jérémy joue Breto et que Feeder aussi, il ne restait en lisse que 4 joueurs motivés avec des armées différentes.
Edouard et Robin se rajoute, ce qui est très bien, mais sans 4e larron, je suis pour appliquer le principe premier motivé, premier servi.
Arnaud
Edouard et Robin se rajoute, ce qui est très bien, mais sans 4e larron, je suis pour appliquer le principe premier motivé, premier servi.
Arnaud
faut me préciser car pour les 10 archers peints faut que je m'y mette! déjà 3 de fait dont 1 musicien. Et moi qui bug pour finir mon phénix de givre!Je lance un appel à Fred et Cédric.
Néméthil
Et notre El magnifico il a pas le goût de venir jouer avec toute sa bande de petit copain?
Pour les équipes rien n'est encore fixe. Faudrait que l'on se voille tous pour en parler et en profiter pour monter les listes. Chacun peut venir avec des ébauches de listes qu'il aimerait jouer et après on en discute.
Je propose le vendredi 03 janvier. Car après sa va être chaud pour moi de venir par la suite avec le travail.
J'en profiterai pour faire ma partie ligue contre pierre si il est dispo.
Pour les équipes rien n'est encore fixe. Faudrait que l'on se voille tous pour en parler et en profiter pour monter les listes. Chacun peut venir avec des ébauches de listes qu'il aimerait jouer et après on en discute.
Je propose le vendredi 03 janvier. Car après sa va être chaud pour moi de venir par la suite avec le travail.
J'en profiterai pour faire ma partie ligue contre pierre si il est dispo.
A priori, je serai là le 3 janvier, mais ce n'est pas encore sûr.
Pour les équipes, si on a déjà 2 bretos et 2 EN, ça avance déjà pour la composition des équipes.
Arnaud
PS : Cédric, ne change pas ton planning de peinture pour moi, déjà 3 archers supplémentaires serait pas mal et je pense que Fred en a aussi, et si ce n'est pas le cas, je le fouetterai jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant.
Pour les équipes, si on a déjà 2 bretos et 2 EN, ça avance déjà pour la composition des équipes.
Arnaud
PS : Cédric, ne change pas ton planning de peinture pour moi, déjà 3 archers supplémentaires serait pas mal et je pense que Fred en a aussi, et si ce n'est pas le cas, je le fouetterai jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant.
- El Magnifico
- Warboss
Salut les gars, je propose de discuter le 3 ou le 10. Oui, je suis partant, je confirme dès que possible.
Je me dis qu'avec Arnaud Lamenoire et Gé on peu se faire un équipe peintre (idée comme ça, hein
)
Je me dis qu'avec Arnaud Lamenoire et Gé on peu se faire un équipe peintre (idée comme ça, hein

Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
On en discute le 03 janvier a ce moment. On peut se prévoir un petit casse croute tous ensemble pour la nouvelle année sa pourrait être sympa.
finalement ça va être dur de pouvoir en peindre d'autres jusqu'au 20/01 mais bon j'ai fini mon phénix!PS : Cédric, ne change pas ton planning de peinture pour moi, déjà 3 archers supplémentaires serait pas mal et je pense que Fred en a aussi, et si ce n'est pas le cas, je le fouetterai jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant.
Néméthil